Abakus - That Much closer to the Sun

Rha le tiens, pas mal non plus...

Image
BooooM ShAnKaR  [:super]
Vous parliez du Abakus la ki est pas super?  Smiley
Ouais, tu sais toi quand ??
suk wrote :
justement moi je trouve que ca sort un peu de la zik de "chill de festival" qui tourne sacrement en rond, l'ambient boom shankar a nappe soporiphique qui a pas evolue depuis les 3 dernieres annees
mais bon
abakus a le merite de s'ouvrir sur pas mal d'horizons, du chill au donwtempo, parfois un beu break , parfois trance en passant meme par la pop... en gros il ne se contente pas de comopser un album seulement avec 2-3 nappes de synthes parsemees d'un ou deux samples ... tout cela n'est qu'appreciation personnelle of course



Donnez moi du DUBBBBBBBBBBBBBBB avec des si grosses basses que t'as l'impression qu'une montagne te tombe sur la gueule ou des rhytmiques pleines des breaks torturés que tu sais plus sur quel pied danser.
Quand à Abakus je vais le voir en live à l'Omni histoire de me faire un avis définitif, mais franchement j'ai du mal avec ses horizons.
Smiley
The Secret Language of Ordinary Objects is for U, Ivan.. Smiley
C'est le dernier bébé Youth et je l'attend sous peu  Smiley

Si ça ressemble aux restes des Youth productions,  tel  Dub Trees ou Kumba Mela  Smiley  ou à la compil Youth in dub, j'en frémit d'avance !
A l'omni je vais prendre une putain de décharge au chill out, OTT, Youth, Seb Taylor (Kaya Project) et surtout ABAKUS (non je rigole), pis plein d'autres !
Miam Miam 3 jours de chill ! Le plateau Trance n'est pas trop à mon gout !
Smiley
Il déchire sec ! (Yoµth) Tu le regretteras pas !

Oue l'Omni ça va être péperre dans le chill, ya pas photo ! Je te souhaite d'y passer de bons moments !!

Smiley ++
Hein ? toi passer 3 jours au chill ? sans aller taper du pied ? [:tuperever][:tuperever][:tuperever] non non non, spa possible ça Smiley Smiley

Smiley
Si c'est possible lunette de soleil , crème bronzante et surtout 3 boites de sommnifère !
Je vais y arriver, pis la semaine d'après y'a le boom je vais me rattraper !
Smiley
Au fait que devient Abakus, plus de nouvelles?
y'a un nouvel album qui vient de sortir "We share the same dream"
perso, je le trouve vachement moins bien.

L'ambiance est vachement plus sombre...
Tiens je l'ai zapé, merci hood, je vais aller écouter ça !!!
you're welcome  Smiley  Smiley
c'est quoi ce deterrage de topic ? Smiley
c'est abakus mec ! le gars qui qui a fait "that to much closer to the sun "!!!