avis aux organisateurs de chill-out !

Voila mon site où l'on peut principalement écouter trois mix. J'en avais marre d'envoyer des démos, àa reviens cher à la longue...
Le quatrième va arrivé, mes photos du boom aussi.
Et un petit remaniment quand j'aurais plus de temps. Il fallait que je mette vite fait tous ça en ligne, je ferais ça mieux, promis. Smiley
nun wrote :
Voila mon site où l'on peut principalement écouter trois mix. J'en avais marre d'envoyer des démos, àa reviens cher à la longue...
Le quatrième va arrivé, mes photos du boom aussi.
Et un petit remaniment quand j'aurais plus de temps. Il fallait que je mette vite fait tous ça en ligne, je ferais ça mieux, promis. Smiley

Il est où ton site Nun?
Smiley  merci...
ah, enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes!!
vive le chill out!!
nouveau mix en ligne !
A quand la (ou le..) track-list de Linuradu?

Sinon bien bien sympa tes mix Smiley Mon esprit apprécie grandement et te remercie

Smiley
Sympa la zic Smiley
Sympa le site Smiley
Mysterio78 wrote :
A quand la (ou le..) track-list de Linuradu?

Sinon bien bien sympa tes mix Smiley Mon esprit apprécie grandement et te remercie

Smiley



quand j'aurais un peu plus de temps...
nun wrote :



quand j'aurais un peu plus de temps...



d'ac, ben hâte de voir ça Smiley et d'entendre ton prochain mix Smiley

Smiley
j'ai adoré!!! Smiley

merci pr ces bon moment que j'ai (et vais passe!!!) Smiley  Smiley



Smiley
version définitive du site en ligne aujourd'hui !
et hop, des photos en plus du boom, tendances trance, mooncastle
Nouveau booking !
Après la Fullmoon, départ pour Omnifestival en espagne !  Smiley
Elles sont super belles tes photos  Smiley
nun wrote :
Voila mon site où l'on peut principalement écouter trois mix. J'en avais marre d'envoyer des démos, àa reviens cher à la longue...
Le quatrième va arrivé, mes photos du boom aussi.
Et un petit remaniment quand j'aurais plus de temps. Il fallait que je mette vite fait tous ça en ligne, je ferais ça mieux, promis. Smiley


Merci! Beau design!
J'ai trouvé ça aujourd'hui ... pas mal aussi comme mix: http://www.ambientmusicguide.com/mixes.html
Bravo !!!

Superbe !!!

Smiley
AAHHHhhhh... plaisant et appaisant.. ton mix, "applaisant" en somme ?!! je connaisais pas  Grew Area.. leger, fin et sensuel, bref, tout ça caresse les neurones dans le sens du plaisir !  Smiley
Grey Area non ?
bah c'est pas ce qui est annoncé sur sa playlist.. toutes façons.. connais pas les 2..  Smiley
Miss Tick wrote :
Grey Area non ?

oui oui, je vous assure
Linuradus
Abakus - A whole new way (0-3m05)
Grew area - Pure & sample (3m05-8m45)
Galaxy - La casa de can raco (8m45-17m15)
Androcell - Hash bazaar (17m15-24m30)
Adham Shaikh - Sabadub (24m30-34m17)
Adham Shaikh - Krishna raga (34m17-43m33)
Adham Shaikh - Opal (43m33-51m30)
Dj Zen - The earth (51m30-56m55)
Essential trip - Terra nova (56m55-1h03)................. bah alors !!.. z'êtes tétus !!!  Smiley
siamese wrote :
bah alors !!.. z'êtes tétus !!!  Smiley


Trop pas... Puisqu'on te répète encore une fois que c'est une faute de frappe... Han !
ok, ok, crie pas.. j'avais capté..  Smiley
siamese wrote :
AAHHHhhhh... plaisant et appaisant.. ton mix, "applaisant" en somme ?!! je connaisais pas  Grew Area.. leger, fin et sensuel, bref, tout ça caresse les neurones dans le sens du plaisir !  Smiley


c est grey area et c est l un de mes album fetiche ! et c est vrai que ca caress ey a certain track qui sont magnifique
les play list sont tres ambiant ^^ on dirait une play list de moi quand j ai commencé a jouer !! desolé ça fait marrer que moi  mais ca me fait rire