Sounds From The Ground : Luminal

Smiley

Image


1. Razz
 
2. Luminal Ft Tanya Tagaq Gills : As The Day Goes By
 
3. Luminal Ft Rachel Calladine : Stampede
 
4. Luminal Ft Dillinger : Ten Tons Of Dope
 
5. London Fields
 
6. Luminal Ft DJ Cole : Tumbledown
 
7. Luminal Ft Taz : Move On
 
8. Burning Bright
 
9. Poems


ça a l'air excellent  Smiley  

extraits : http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=4484

par contre, étrange, ce n'est pas la même pochette sur saiko et sur psyshop  Smiley
Déjà mentionné dans la section Trance, et review bientôt ! Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Déjà mentionné dans la section Trance, et review bientôt ! Smiley



un topic ?  Smiley

pas trouvé
nice la pochette !
A noter...

- Psyshop et Saiko ont bel et bien fait n'importe quoi en inversant le nom de l'album et celui du groupe...

- J'ai commandé sur Psyshop et la pochette du CD est celle présentée sur Saikosounds


A part ça c'est de la bombe. Smiley
En fait la pochette bleue avec le lampadaire est celle de chez AmboWorld (records), et celle présentée sur Psyshop doit être la version Canada/U.S. de chez Waveform (records)

Smiley
Trop de la bombe sinon....
bon et c est comment ?????parce que je me le casserai bien celui là ça a pas l air degueu du tout
et gaudi aussi ... pff j suis en retard , j savais pas que y avais des bon truc qui resortaient sous psyshop
C'est dommage pour le Glaz'Art, je t'en aurais fait écouté 3-4.. Review pour bientôt, et le Gaudi il y en a déjà une !

Smiley
.... pourquoi ..j serai là moi tu viens pas ??? tu veux dire que je me retrouve avec toto et c est tout ??
....

tss tss tss tu viens !!!!!!!
[:offtopic]

Lis peut-être tes mails..
las22 wrote :
.... pourquoi ..j serai là moi tu viens pas ??? tu veux dire que je me retrouve avec toto et c est tout ??
....


T'inquietes...je mords pas...enfin ca depends...fo voir !
kakoo : je les lis mais plus hotmail je n ai plus de connection privé je suis au taff et hotmail c est forbiden ici
donc c est saucisse_record@yahoo.fr

toto:tu me mords, je rétorque  avec un freesbee cd boomrang que j ai apris dans l himalaya avec les moine floutchaouégue
Oui très bientôt...

Mais cherchez pas, cet album est un miracle.. Smiley
C'est vrai.. bien meilleur que les précédents..  Smiley
c'est vrai avec les extraits il a l'air super, il y a juste le morceau 4 "ten tons of dope" qui ne me plait pas... c'est bien peu... et encore ce n'est qu'un extrait de track
Oe parce que ce track est bien mortel pourtant... Et le featuring avec Dillinger il fallait le faire ! Ce mec est quand même une sacrée pointure du Reggae-Dub.

Smiley
Un des meilleur albums de ces derniers mois avec en tête de liste, Phuture Primitive et Den Kozlov, du talent, du rêve, de la profondeur, etc. Hallucinant !!  Smiley Je ne m'en remet toujours pas..
Sans oublier la cuvée 2004  de Monsieur Steve ROACH, les 2 albums "Mantram" et "Holding the space - fever dreams 2" introspectivement somptueux..  Smiley
siamese wrote :
Un des meilleur albums de ces derniers mois avec en tête de liste, Phuture Primitive et Den Kozlov, du talent, du rêve, de la profondeur, etc. Hallucinant !!  Smiley Je ne m'en remet toujours pas..


Tout à fait d'accord! Rare sont les albums que je me dépêche de réécouter ... ça été le cas de Luminal et de Sub Conscious (Phuture Primitive) dernièrement.
mes best tracks :

burning bright
tumbledown
razz

le reste cet franchement pas a mon gout, les chansons "trip hop" ....... moyennes.
J'aime pas trop les pop song en general.......

La prod est tres bien, la pochette amboworld tres cool Smiley



paix

:mickey:
Pas mal du tout en effet, j'aime asser le mélange trip hop justement qui me rappel Deep Dive Corp (beware of fake gurus).

Le reste est de très bonne facture, ça se laisse bien écouter, bien envoutant.