Nouveautés ambient chez Ultimae

Quelques nouveaux cd's viennent gonfler le catalogue d'Ultimae :
* Natural Born Chillers (label israelien Aleph Zero)
* Gaudi (Interchill), du très bon dub Smiley
* Kukan-Dub-Lagan (Candyflip), dub orienté psy  Smiley

Lien vers la boutique : http://www.ultimae.com/shop/frameset.html Smiley
Bon voyage  Smiley

Smiley
J'adore ce label  Smiley

Je viens d'ecouter shulman sur leur site, j'aime beaucoup, mais le cd n'est pas dispo, tu sais si y'a une chance de pouvoir le commandé prochainement ?  Smiley
Ses deux albums sont dispos chez psyshop, Hood...

Le catalogue Ultimae est avant tout intéressant pour les quelques releases difficiles à trouver par chez nous, comme les Dakini (records), Em:t (records), et quelques albums/compiles out of stock ailleurs (Ultra Vista, Spirit Zone etc)

Smiley
Ouai mais je sais pas, je preferais commander chez ultimae que sur psyshop...
Chais pas,  psyshop ça fait un peu machine à fric (meme si ça l'est pas forcement), je prefere commander chez un label comme ultimae, je saurais pas trop l'expliquer.

Mais bon, tant pis, psyshop c'est cool aussi  Smiley
hood wrote :

psyshop ça fait un peu machine à fric (meme si ça l'est pas forcement), je prefere commander chez un label comme ultimae, je saurais pas trop l'expliquer.


Merci Hood de ces mots, il est vrai que chez Ultimae, ce n'est pas l'usine à distribution comme chez Psyshop, il y a un contact client que l'on ne retrouve pas chez Psyshop Smiley
Donc, la ref que tu cherches est de nouveau dispo chez Ultimae Smiley

Smiley
Petit rajout Smiley

 Il y a également la compile Ambient Planet (ChillOut Zone) en relation avec le Chill-Out du Boom Festival Smiley

Image

1 - H.U.V.A NETWORK - DISTANCES
2 - ANNE GARNER & CHILLAGE PEOPLE - BEAUTY
3 - VATAFF PROJECT - FREE SPACE
4 - CARBON BASED LIFEFORMS (CBL) - "SILENT RUNNING" [CARBONATOR RMX]
5 - BLUETECH - BURNING WATERS
6 - KODE IV - HELIOS
7 - KALUMET - HOMELAND
8 - PHUTURE PRIMITIVE - RITES OF PASSAGE
9 - DISHAM - INSPIRE
10 - PSOTIRY - POSTLUDIO

Achat, écoute des samples et more infos ... tout est là --> http://www.ultimae.com/releases/frameset.html?skeud=115

Avis aux amateurs d'ambient Smiley ...

Smiley
Kwark, si un jour vous pouviez proposer un peu de Psy-Harmonics, Creative Space (anciennement Devic Craft), Comma Records, Progressive Forms ou encore du Music Robita, ce ne serait pas pour me déplaire Smiley
oui et pi aussi des snikers ///si c est possible
orochi_greg wrote :
Kwark, si un jour vous pouviez proposer un peu de Psy-Harmonics, Creative Space (anciennement Devic Craft), Comma Records, Progressive Forms ou encore du Music Robita, ce ne serait pas pour me déplaire Smiley


Salut Greg Smiley

 Et bien, tout cela , je ne connais pas malheureusement, preuve que l'ambient est un style ultra-riche et preuve que mes connaissances en la matière sont loin d'être aussi complètes que toi  Smiley
En tout cas, ta remarque me semble très intéressantes et je vais faire le relais auprès des managers Smiley
Hop-là  Smiley

Smiley
las22 wrote :
oui et pi aussi des snikers ///si c est possible

Smiley
kwark wrote :
Petit rajout Smiley

 Il y a également la compile Ambient Planet (ChillOut Zone) en relation avec le Chill-Out du Boom Festival Smiley

Image

1 - H.U.V.A NETWORK - DISTANCES
2 - ANNE GARNER & CHILLAGE PEOPLE - BEAUTY
3 - VATAFF PROJECT - FREE SPACE
4 - CARBON BASED LIFEFORMS (CBL) - "SILENT RUNNING" [CARBONATOR RMX]
5 - BLUETECH - BURNING WATERS
6 - KODE IV - HELIOS
7 - KALUMET - HOMELAND
8 - PHUTURE PRIMITIVE - RITES OF PASSAGE
9 - DISHAM - INSPIRE
10 - PSOTIRY - POSTLUDIO

Achat, écoute des samples et more infos ... tout est là --> http://www.ultimae.com/releases/frameset.html?skeud=115

Avis aux amateurs d'ambient Smiley ...

Smiley


Il vaut quoi cet album ? Smiley
C'est une compil ... je ne l'ai pas encore écoutée mais tu as les samples pour essayer de te faire une idée Smiley

Smiley
pour parler d'ultimae, je reparler encore de blue planet corp. Qu'est ce qu'il devient ? Y'a un album en prépa ? J'ai beau envoyer des emails, pas de reponse  Smiley

Voila kwark, tu es mon seul espoir. J'adore ce que ce gars fait et donc voila ...

Smiley
Hood je peux te dire qu'il a bien l'intention de s'atteler a un album prochainement (évidemment c'est pas vraiment demain qu'il sera dans les bacs  Smiley )… pour patienter d'ici là, un nouveau label Norvégien,  Chill Tribe, sort sa 1ere compil en 2005, et  il va y a avoir du BPC dedans Smiley
kwark wrote :
C'est une compil ... je ne l'ai pas encore écoutée mais tu as les samples pour essayer de te faire une idée Smiley

Smiley

ça promet cette compil'..  Smiley Je viens de découvrir l' album de Phuture primitive (recommandé sur Isra trance) et je suis scotché Smiley de l'ambiant hight quality, dynamique (même "dansable" !), subtile et profonde, des voix magnifiques (à la Bulgare par moment) des compositions et arrangements dignes des plus grands.. ça fait grand plaisir et ça rassure un peu car l'ambiant, un peu trop formaté à mon gout, saoulait à force.. Shpongle n'ont qu'a bien se tenir ?.. Aprés Ornament et Luminal, mon grand coup de  Smiley
siamese wrote :

Aprés Ornament et Luminal, mon grand coup de  Smiley


Tu veux dire Sounds from the Ground, je présume..  Smiley [:offtopic] désolé..
heuu.. j'eusse cru que c'tait le titre de l'alboum !!?? Are you choureSmiley
Oh oui oh oui, persuadé.. Smiley

Sounds From the Ground ça fait un bail qu'ils tournent ! Smiley
Ok, gracias amigo pour la rectif'.. Smiley  ils ont produit d'autres perles dans le genre de.. "luminal" ?
p'tain.. en effet.. Bon, je reformule ma qouaichtionne.. sur les moults productions proposées par SFG quelles sont celles qui déchirent ? mais vraiment !! Si tu me répond toutes, je me les coupes.. je brûle ma collection et je me met au jardinage ! Smiley
Ouh la c'est à dire qu'il y a vraiment un paquet de très très bons trucs, tant sur les différents albums dont aucun n'est à jeter, que leurs remixes ou tracks sortis sur compiles..

Smiley

Toujours subtilement Dub, parfois merveilleusement ambient, moins souvent breakz (mais qu'est ce que c'est bon quand ça arrive : exemple le Burning Bright sur Luminal que tu connais)..

Bref je te recommande vivement d'explorer à fond leur discographie, et pourquoi pas en jardinant, lorsque les beaux jours reviendront !

Smiley
Smiley  Smiley
et puis merci pour tes pistes judicieuses.. Smiley  quand même.. sincère et sans pommade.. @ + !!