Le Nouvel Album d'Asura est fini

Bonjour tout le monde et meilleurs voeux pour cette année 2005!

Juste ce petit post pour signaler que le mix du troisième album d'Asura est fini. Ne reste plus que le mastering des 14 titres, et l'album sera prêt à partir en orbite!

Bons baisers d'ici et à bientôt!

ASURA
www.asura-music.com
Trés bonne nouvelle

Il a un nom ?

Smiley
Tiens comme je te retrouve mon petit hood qui m'apprend la vie sur l'autre forum! (je plaisante, bien sûr!). Le nom de l'Album sera "Redemption", et fera bondir les psyaddicts car il se rapproche beaucoup plus de Lost Eden ou Raindust que de the Battle of Devas ou Fahrenheit, par exemple. J'ai essayé de l'expliquer sur psynews, mais c'est très dur, ca rc'est l'album le plus ecclectique que l'on ait jamais fait.
Ecclectique ? C'est à dire ?
Ca va du triphop à la World Music, en passant par du bigbeat, de la psyambient, de l'acousmatique, de la B.o.f, et même de la pop. l'album est beaucoup plus vocal que Lost Eden, beaucoup plus acoustique aussi. Donc, tu vois, pour en tirer une couleur générale, difficile, voire impossible!
Bonne nouvelle j'ai toujours aimé ce que vous faites, quoique je prefere votre tout premier album plus downtempo et moins world  Smiley
Merci Titik. Je comprends que tu aies pu être décu par Lost Eden, il est somme toute très différent du premier (certains ont dit moins bon, d'autres meilleur, comme quoi, les gouts et les couleurs...)
Par contre, je crois que je vais être obligé de te decevoir pour le troisième (snif, mais qui sait, peut être que non si tu es prévenu): on est encore plus eloignés de Code Eternity, même s'il y a des vestiges, evidemment. Le chemin musical que Vincent et nous avons pris n'est pas le même, et c'est pour cette raison que nous nous sommes séparés il y a maintenant 4 ans. Nous ne voulons plus faire exclusivement de la psyambient, alors que Aes Dana a décidé de s'y ancrer (avec grand talent d'ailleurs  Smiley   ). Nous voulons aborder tous les univers sonores qui nous ont inspirés, dans tous les genres, sans limite de style, donc, s'il y a toujours des labels pour nous sortir, à mon avis, ce ne sera pas le dernier, y'a du taf! Smiley Par contre, je pense qu'une chose unit Aes Dana et Asura: c'est l'âme mélancholique de notre musique. Voilà Titik, j'espère que tu ne nous détesteras pas après l'écoute de "Redemption", et je te remercie pour ton soutien depuis le début et tes mots tendres..  Smiley  Smiley
farewell wrote :
Ca va du triphop à la World Music, en passant par du bigbeat, de la psyambient, de l'acousmatique, de la B.o.f, et même de la pop.


Hey hey hey mais fallait le dire tout de suite, ça !! Smiley Hehehe

En lisant ça il va forcément y avoir des trucs pour moua sur cet album !

Bon courage pour le final procesS...  Smiley
Salut Kakoo! Meilleurs pneus à toi et à tes proches.
Ben oui, il y a un morceau de big beat dans cet album, à notre sauce bien sûr...
farewell wrote :
Salut Kakoo! Meilleurs pneus à toi et à tes proches.


Merci merci, j'vous souhaite du Pirelli P-Zéro à vous aussi !!  Smiley
farewell wrote :
Merci Titik. Je comprends que tu aies pu être décue par Lost Eden, il est somme toute très différent du premier (certains ont dit moins bon, d'autres meilleur, comme quoi, les gouts et les couleurs...)
Par contre, je crois que je vais être obligé de te decevoir pour le troisième (snif, mais qui sait, peut être que non si tu es prévenue): on est encore plus eloignés de Code Eternity, même s'il y a des vestiges, evidemment. Le chemin musical que Vincent et nous avons pris n'est pas le même, et c'est pour cette raison que nous nous sommes séparés il y a maintenant 4 ans. Nous ne voulons plus faire exclusivement de la psyambient, alors que Aes Dana a décidé de s'y ancrer (avec grand talent d'ailleurs  Smiley   ). Nous voulons aborder tous les univers sonores qui nous ont inspirés, dans tous les genres, sans limite de style, donc, s'il y a toujours des labels pour nous sortir, à mon avis, ce ne sera pas le dernier, y'a du taf! Smiley Par contre, je pense qu'une chose unit Aes Dana et Asura: c'est l'âme mélancholique de notre musique. Voilà Titik, j'espère que tu ne nous détesteras pas après l'écoute de "Redemption", et je te remercie pour ton soutien depuis le début et tes mots tendres..  Smiley  Smiley



Ne t'inquiete pas Lost Eden m'a bcp plu aussi meme s'il m'a fallu un petit temps d'adaptation. Disons que j'avais été surpris a la 1ere ecoute et puis j'ai vraiment accroché par la suite. Donc je ne manquerais pas votre 3eme opus qui tres certainement m'interpellera a la 1ere ecoute mais que je saurais apprécier sur le long terme  Smiley
Bon, ben je suis rassuré alors... Dis-moi, es-tu un homme ou une femme? Parce que j'ai édité mon post pour toi en pensant que tu étais une femme. Quand je vois l'absence de "e" à "surpris", je me dis que y'a gourance. That's it?
farewell wrote :
Bon, ben je suis rassuré alors... Dis-moi, es-tu un homme ou une femme? Parce que j'ai édité mon post pour toi en pensant que tu étais une femme. Quand je vois l'absence de "e" à "surpris", je me dis que y'a gourance. That's it?



Y'a gourance effectivement  Smiley
Flute, j'aurais cru qu'il y avait moyen entre nous  Smiley  Smiley  Smiley  
Bon, en fait ça change rien (à part ça bien sûr  Smiley ) bon début de semaine et merci encore.  :mickey: (il est sympa ce smiley)
farewell wrote :
le mix du troisième album d'Asura


Bonne nouvelle  Smiley


farewell wrote :
Lost Eden, il est somme toute très différent du premier (certains ont dit moins bon, d'autres meilleur, comme quoi, les gouts et les couleurs...)


J'ai une préférence pour Lost Eden...  Smiley

Smiley

Vivement ce nouvel opus...
solarius wrote :


Bonne nouvelle  Smiley
J'ai une préférence pour Lost Eden...  Smiley

Smiley

Vivement ce nouvel opus...


Tant mieux car il n'aura plus grand chose à voir avec Code Eternity  Smiley
farewell wrote :
Flute, j'aurais cru qu'il y avait moyen entre nous  Smiley  Smiley  Smiley  


Ah ben non, j'étais déjà sur le coup avec Titik  Smiley
Doh !!!!!!!!

Bon sérieusement, pour le nouvel album d'Asura :  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :


Hey hey hey mais fallait le dire tout de suite, ça !! Smiley Hehehe

En lisant ça il va forcément y avoir des trucs pour moua sur cet album !

Bon courage pour le final procesS...  Smiley


exactement ce que je me disait en le lisant Smiley

good luck gazier
plus on regarde loin et plus on est grand ( enfin c est ce qu il disent dans les landes !)
las22 wrote :


exactement ce que je me disait en le lisant Smiley

good luck gazier
plus on regarde loin et plus on est grand ( enfin c est ce qu il disent dans les landes !)


Smiley t'es des Landes toi? Smiley
salut, Smiley

je connait presque pas ASURA

sur quel label ca sort le nouveau cd ?   Ultimae ?

merci
margherita wrote :
salut, Smiley

je connait presque pas ASURA

sur quel label ca sort le nouveau cd ?   Ultimae ?

merci

hey, ravi de te voir ici ! La suisse envahi le forum, c cool !
A mon avis ça te plaira. Enfin, j'ai pas encore écouté le nouveau mais les deux précédent, c'est à avoir.