massive attack "danny the dog"...

I'm happy in the fog.. Smiley   Si je puis dire car grosse surprise d'un groupe que je considérais comme dispensable.. jusqu'à présent car dés la 1ere écoute de cet album (en ce moment même..) je suis emporté dans des territoires tour à tour ténébreux, vaporeux et mystérieux (electronica trip ?.. à la Swod ?), introspectifs puis rageurs (Nine Inch N. .. ?) bref de belles histoires en perspectives ou me semble t-il  l'espoir fait de brêves apparitions comme des éclaircies dans un ciel chargé, tourmenté et electrique.. Putain de voyage !!   Smiley  Total respect !!  Smiley
pas vu encore mais ça ne saurait tarder.. malgré les critiques.. la B.O. me donne envie en tout cas..  Smiley
siamese wrote :
I'm happy in the fog.. Smiley   Si je puis dire car grosse surprise d'un groupe que je considérais comme dispensable.. jusqu'à présent car dés la 1ere écoute de cet album (en ce moment même..) je suis emporté dans des territoires tour à tour ténébreux, vaporeux et mystérieux (electronica trip ?.. à la Swod ?), introspectifs puis rageurs (Nine Inch N. .. ?) bref de belles histoires en perspectives ou me semble t-il  l'espoir fait de brêves apparitions comme des éclaircies dans un ciel chargé, tourmenté et electrique.. Putain de voyage !!   Smiley  Total respect !!  Smiley



je suis on ne peut plus choquède...

Smiley
bon, allez.. quelques bons tracks par çi, par là, dont un excellent.. un des plus connus me semble t'il.. voilà tout ce que mes gouts autorisent à dire..  Smiley  Sinon, je reviens du film.. qui m'a vraiment touché non seulement à cause d'une B.O. trippante, mais aussi grâce à la superbe prestation de Jet Li.. je savais pas qu'il etait acteur.. Smiley  et en plus doué ! Dans le rôle de l'homme enfant (la bouille qu'il a quand il est appeuré !..) élevé dans la bestialité découvrant son humanité.. un tueur !!..( et c'est peu de le dire..)  Chapeau bas..  Smiley
o-liv-r wrote :



je suis on ne peut plus choquède...

Smiley


ça m'a fait le même effet ....
siamese wrote :
bon, allez.. quelques bons tracks par çi, par là, dont un excellent.. un des plus connus me semble t'il.. voilà tout ce que mes gouts autorisent à dire..  Smiley  Sinon, je reviens du film.. qui m'a vraiment touché non seulement à cause d'une B.O. trippante, mais aussi grâce à la superbe prestation de Jet Li.. je savais pas qu'il etait acteur.. Smiley  et en plus doué ! Dans le rôle de l'homme enfant (la bouille qu'il a quand il est appeuré !..) élevé dans la bestialité découvrant son humanité.. un tueur !!..( et c'est peu de le dire..)  Chapeau bas..  Smiley



bis repetita amigo ! j v finir par te mettre à l'amende..   Smiley
Tant pis, je serais donc martyr.. mais j'assume !!  Smiley
quelques pièces intéressantes ds cette bof, mais vas-y blue lines au réveil on est pas ds la même catégorie...
sur.. on a pas les mêmes gouts..  Smiley
Just Vanessa wrote :

'Hymn of the big wheel' en boucle pour faire dodo ou se mettre de bonne humeur au petit matin Smiley


pdt des années, au retour des teufs en voiture... c t blue lines...  Smiley

alors "hymn of the big wheel".. ouais, au p'ti matin...  [:nuage][:nuage][:nuage]
siamese wrote :
bon, allez.. quelques bons tracks par çi, par là, dont un excellent.. un des plus connus me semble t'il.. voilà tout ce que mes gouts autorisent à dire..  Smiley  Sinon, je reviens du film.. qui m'a vraiment touché non seulement à cause d'une B.O. trippante, mais aussi grâce à la superbe prestation de Jet Li.. je savais pas qu'il etait acteur.. Smiley  et en plus doué ! Dans le rôle de l'homme enfant (la bouille qu'il a quand il est appeuré !..) élevé dans la bestialité découvrant son humanité.. un tueur !!..( et c'est peu de le dire..)  Chapeau bas..  Smiley




Ecoute l'album "No Protection" qui est un remix dub par Mad Professor de l'album "Protection" . De très très loin le meilleur, le seul que j'aime vraiment en fait. De nombreux morceaux de Tricky sont aussi excellents ( dans le 1er album "Maxinquaye" avec Martina Topley-Bird au chant ,   et dans le dernier "Vulnerable" ) .
siamese wrote :
bon, allez.. quelques bons tracks par çi, par là, dont un excellent.. un des plus connus me semble t'il.. voilà tout ce que mes gouts autorisent à dire..  Smiley  Sinon, je reviens du film.. qui m'a vraiment touché non seulement à cause d'une B.O. trippante, mais aussi grâce à la superbe prestation de Jet Li.. je savais pas qu'il etait acteur.. Smiley  et en plus doué ! Dans le rôle de l'homme enfant (la bouille qu'il a quand il est appeuré !..) élevé dans la bestialité découvrant son humanité.. un tueur !!..( et c'est peu de le dire..)  Chapeau bas..  Smiley



Et j'ajouterai que Morgan Freeman est génialissime egalement dans ce film Smiley