Green instant...mon mea culpa

Y'a quelques moi, suite à un conseil distillé par Tokyeye, j'ai investi dans "Green instant".
Aux premiéres écoute j'ai été dérouté par cette ambiance dub (genre que je connais à peine Smiley ),par l'introduction de l'album qui démarre comme une poussée un peu rapide de curseur et une ambiance générale molle du genou (expression que j'ai du reste utilisée pour tacler ce cher Tokye Smiley ).
Et bien je m'excuse, cette album est vraiment excellent et Tokye tu m'as donné un vrai bon conseil pour acheter un album différent.
Sans en faire une revue détaillée, là, je m'écoute la 3 "Neuropose- la panne", son intro me donne envie d'arrêter tout ce que je fais rien que pour écouter tellement c'est beau...et pis çà continue sur une ligne de basse toute en douceur....yes

Ugh
Smiley

Ya des albums comme ca, qui prennent en qualité quand ils s'ecoutent de A à Z...

Parfois, il arrive même que ce soit les best et les moins lassants sur une longue période !

On parle d'histoire par un dj, effectuer la même avec une compil c'est parfois difficile, CLIMA RECORDS sur ce coup a réussi la chose !
et vous pourrez apprecier les "petits qui ont poussé" dans le chillout du Batofar le  30/04 Smiley

Kick BOng, Skuib Smiley
Y'a de la suite dans les idées... Smiley
Vous avez raison, il faut défendre ce en quoi l'on croit Smiley  (orthographe incertaine Smiley )
Uhg
sur cette COMPILE
j ai tendance à apprecier les neuropose et le skuib !
la compile est sortie a un moment ou n attendait pas ce genre de son dans un millieu tres tres tres fermé qu est le chill out trance à deux bille en bois !
je pense que c est une tres bonne compile qui meritait plus d ecoute !
mouaih.. bof.. rien de transcendant dans cet compil.. désolé..  Smiley
merci pour ce conseil.  Smiley

Perso je trouve les osn doux, et très agréables...   Smiley
siamese wrote :
mouaih.. bof.. rien de transcendant dans cet compil.. désolé..  Smiley


c est pas grave je me contrefous de ton avis
c'est pas grave.. si tu apprécie.. je ne t'en veux pas , tu sais..  Smiley
siamese wrote :
c'est pas grave.. si tu apprécie.. je ne t'en veux pas , tu sais..  Smiley



moi non plus COCO Smiley