Compil "Chill on Ice"

Quelqu'un a acheté cette compile? je lai écouter sur psychop, elle m'a pas mal conquise ms je voulai savoir ques que vs en pensiez, sinon jopterai sur le dernier fahrenheit, dommage ke je ne puiise pa tou commander  Smiley , et la je sai pa laquelle des deux choisir!!!!  Smiley
merci pr vos conseils  Smiley  Smiley  Smiley
Bodh Gaya wrote :
Quelqu'un a acheté cette compile? je lai écouter sur psychop, elle m'a pas mal conquise ms je voulai savoir ques que vs en pensiez, sinon jopterai sur le dernier fahrenheit, dommage ke je ne puiise pa tou commander  Smiley , et la je sai pa laquelle des deux choisir!!!!  Smiley
merci pr vos conseils  Smiley  Smiley  Smiley


Très sincèrement (mais est-ce vraiment objectif???), j'opterai plus volontier pour Fahreinheit qui me semble bien dans la lignée des volets précédents, c'est à dire tout simplement énooorme!!! Smiley
Mieux encore !!

Smiley
clair !!opte pour la farheinheit. Smiley

parce que la chill ice est vraiment pas terrible. à part le morceau de goasia qu'est vraiment une balouze, tout le reste est très new-age, bref ça casse pas des briques!!!
visionSduMonde wrote :
clair !!opte pour la farheinheit. Smiley

parce que la chill ice est vraiment pas terrible. à part le morceau de goasia qu'est vraiment une balouze, tout le reste est très new-age, bref ça casse pas des briques!!!


C'est vrai que Goasia "Nature", il est bon cui là!!!  Smiley  Smiley