Je suis a la recherche de sons toute categories confondues (faut que ca reste electro qd meme) qui font bien voyager chez soi assis tranquillement dans un canaps.
voila ce que j'ai en tete qui me fait partir vraiment tres loin:
Shulman - small grey creatres
Infected Mushroom - Dancing with Kadafi
Abakus - that much closer
Cosmosis - after glow
hallucinogen - solstice
Big Bud - indian summer
Omni trio - native place (la majorité de leurs tracks sont des purs merveilles pour ceux qui aiment la DnB atmo)
Omni trio - higher ground
Une centaine de tracks comme ceux la mis bout a bout et je pense que je peux me laisser mourir dans mon canapé...
voila ce que j'ai en tete qui me fait partir vraiment tres loin:
Shulman - small grey creatres
Infected Mushroom - Dancing with Kadafi
Abakus - that much closer
Cosmosis - after glow
hallucinogen - solstice
Big Bud - indian summer
Omni trio - native place (la majorité de leurs tracks sont des purs merveilles pour ceux qui aiment la DnB atmo)
Omni trio - higher ground
Une centaine de tracks comme ceux la mis bout a bout et je pense que je peux me laisser mourir dans mon canapé...
plutôt en ambient... les Steve Roach / Certains Bill Laswell / Ishq "orchid" et autres lp / DMT / Psyméditation / Sound from the Ground "luminal" / Jairamji "kendred spirit" / les Solar Fields / Xis "ambient trip" / Huva "network" / Sandspider / Ornament "bleu" / Hésius Dome / Son Dha / les Mystery of the Yéti / Phuture Primitive / Gus Till / Enthéogénic / pas mal de tracks ambient chez les Ozric Tentacles, Secret Vibes // les compils: Farenheit project; Montain High; 13th Moon; Floating point; Space night; Chillum; Gateway to the sun et Chilling goddess //en electronica : Domotic bye bye / Arovane / Apparat / Gimmik / Subtonal / Swod. // les Ltj Bukem et ses compils (avec des trés bons artistes: Tayla / Future Engineers/ etc.) en D&B atmo. D'autres avis ?? Je suis aussi goulue et preneur !
j'adore Molvaer le "khmer", y'a une grosse, énoôorme balouze dedans.. mais aussi et surtout l'album intitulé "np3" plus atmosphérique, ambient electro-jazz ?! .. un album remix vient de sortir "remakes" avec remix de Laswell, entre autres..