Signification des noms de groupe.

Coucou, je viens de voir sur un ancien topic que X.I.S signifiais (Xploring Inner Space) - Ambient Trip, merci psychedelick-moon, et qui est un très bon album d'ailleurs ... mais je voudrais également savoir ce que signifie I.S.H.Q ainsi que L.S.G, si quelqu'un sais, à l'avance merci beaucoup.

Concernant Sphongle, j'ai toujours pensé que c'étais le son d'une pierre qui tombe dans l'eau, ou plus récement, le bruit d'une tige en bois qui reviens en place ... vous pensez comme moi ?

Voilà si quelqu'un en sais d'avantage, ou si qqun a des questions du meme genre, posez les.

Shuss
Pour Ishq j'ignore s'il y a une signification particulière mais ce ne sont en tous cas pas des initiales..

Smiley
Moi, je voudrais porter plainte contre les dj's, groupes, ect qui se plaisent à semer les simples mélomanes que nous sômmes par une utilisation abusive des pseudos, projets, ect, ect, ect.
Non c'est growling mad scientiests et ça veut dire, "les scientifiques fous qui grognent", mais c'est pas vraiment de l'ambiant je crois  Smiley
Maden wrote :
Non c'est growling mad scientiests et ça veut dire, "les scientifiques fous qui grognent", mais c'est pas vraiment de l'ambiant je crois  Smiley


Sans vouloir abusé je crois que c'est Growling Mad Scientists  Smiley  Smiley