Sorti prochaine du nouveau Gaudi: Testa 1105

j'espere qu'il sera plus interessant que le précédent..  Smiley  c'est bon.. criez pas.. je sors..
Il faudra voir s'il sera plus électronique ou toujours aussi éthnique.
Étant donné la politique du label qui aime être à l'avant garde à la manière des projets les plus difficiles d'accès de Warp, j'espère que ce sera plus électro Smiley
Warp, faudrait qu'ils engagent un bon webmaster parce que .... j'veux pas dire .... mais leur site, i'craint du boudin.... Et pronto !

Sinon, Gaudi, c'est un vrai voyage électro-ethnique délicieux à consommer sans modération ..... D'ailleurs, j'crois bien qu'il joue au Sonica Smiley
Bourbon wrote :
Warp, faudrait qu'ils engagent un bon webmaster parce que .... j'veux pas dire .... mais leur site, i'craint du boudin.... Et pronto !


La section discography est assez enorme dans le genre... impossible de s'y retrouver...

Smiley
orochi_greg wrote :
j'espère que ce sera plus électro Smiley


J'ai cru comprendre que c'est précisémment la direction choisie.. Smiley
Bourbon wrote :
D'ailleurs, j'crois bien qu'il joue au Sonica Smiley


Je me demande ce que ça va donner vu qu'il y a de grandes chances que le gars se pointe tout seul et pas avec toute la smala avec qui il a composé son album (près de 40 personnes quand même).

@KakoO --> goude goude  Smiley
orochi_greg wrote :


Je me demande ce que ça va donner vu qu'il y a de grandes chances que le gars se pointe tout seul et pas avec toute la smala avec qui il a composé son album


j'ai cru comprendre qu'ils étaient quelques uns quand même (du moins quand gaudi joue live en angleterre) et qu'il y a à (ouh que c'est laid ça..) entendre et à voir..

Smiley

reste à savoir comment il(s) voyage(nt) !
à peine 9 mois que bass, sweat & tears est sorti... ça me laisse tjs un p'tit peu sceptique kan un artiste produit 2 albums en aussi peu de temps...  mais j'espère sincèrement que j'en resterai à cet à priori...
Si E:mt juge bon de sortir un LP, c'est que ça doit être bon ^^

Et puis c'est de Gaudi qu'il s'agit là, pas des cadors de la zooz connection.

J'ai hâte.
cadors de la zooz connection... ??
Connais pas... C qui ?
tu m'as coupé la tête ? ça m'a fait mal ?
recu cet aprem..  Smiley
psychotrop wrote :
recu cet aprem..  Smiley

et alors????? vaz-y lâche toi sur les comments là!!! sinon t'es obligé de me l'apporter vendredi Smiley
Smiley  Smiley
j attend que mes oreilles se soient bien reposees  Smiley
psychotrop wrote :
Smiley  Smiley
j attend que mes oreilles se soient bien reposees  Smiley



Alors kessadone?
Dois je le mettre sur la liste de ma prochaine cmde?
sans soucis... c est une bombasse  Smiley
psychotrop wrote :
sans soucis... c est une bombasse  Smiley



Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
sans soucis... c est une bombasse  Smiley

et?????? un peu avard de commentaires là.... Smiley
j vous laisse la surprise  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
j vous laisse la surprise  Smiley  Smiley

trop facile ça..... Feinéant! Smiley
oué, hé bien je ne suis pas convaincu par cet opus ; il me donne envie... de rien...
C peut-être bien mais je trouve ça chiant...  Smiley
o-liv-r wrote :
oué, hé bien je ne suis pas convaincu par cet opus ; il me donne envie... de rien...
C peut-être bien mais je trouve ça chiant...  Smiley



Oliv,
je suis pas loin de partager ton avis. Je l'ai depuis 2 semaines et il me donnet aussi envie de  Smiley
fredrix wrote :



Oliv,
je suis pas loin de partager ton avis. Je l'ai depuis 2 semaines et il me donnet aussi envie de  Smiley


slt Fred Smiley

je ne remets pas en cause le talent de gaudi d'ailleurs, mais cette présente expérimentation ne me touche pas du tt. Ce n'est pas ce que je recherche, je n'ai pas vibré une seule seconde à l'écoute de cet album. Et pourtt, je m'y suis arrété plusieurs fois avec attention...
Un p'tit track dub qui relève un peu le tt, ss être bien original toutefois et le track suivant qui est intéressant, voilà le menu bilan que je tire...

Smiley
o-liv-r wrote :


slt Fred Smiley

je ne remets pas en cause le talent de gaudi d'ailleurs, mais cette présente expérimentation ne me touche pas du tt. Ce n'est pas ce que je recherche, je n'ai pas vibré une seule seconde à l'écoute de cet album. Et pourtt, je m'y suis arrété plusieurs fois avec attention...
Un p'tit track dub qui relève un peu le tt, ss être bien original toutefois et le track suivant qui est intéressant, voilà le menu bilan que je tire...

Smiley



Exact Dub Hypnosis & Bass Instinct sont les 2 meilleurs tracks de l'album à mon avis aussi. Il y a aussi le Microevolution que je trouve intéressant. Mais bon c'est pas un track que j'écouterais en boucle.
putain d'album putain.....

mais v'la !
Il est magnifiquement magnifique !
Pas Tokynoeil ... l'album Smiley

Smiley
kwark wrote :
Il est magnifiquement magnifique !
Pas Tokynoeil ... l'album Smiley

Smiley


c'est evident !  Smiley
Là.. je dois reconnaitre que..  Smiley  c'est du bon.. Le précédent m'avait chier.. Mais là..  Smiley