Black Light

Chalu la communauté  Smiley

Ze voudrais savoir si quelqu'un sait où on peut trouver des ampoules ou des néons black light sur Toulouse ?

En fait, c pour not' soirée Hallouine de ce soir donc c un peu short  Smiley

Merci d'avance pour votre aide  Smiley
[:ouimaitre]

Merci pour cette réponse super rapide... Je tape dans les magasins de sono illico !
J'ai une black light de 160w (lampe), mon fournisseur à galèré pour avoir l'ampoule (et je suis en région parisienne), donc en gros, néon ou ampoule, faut toujours en avoir un de secours  Smiley
Letti wrote :
Chalu la communauté  Smiley

Ze voudrais savoir si quelqu'un sait où on peut trouver des ampoules ou des néons black light sur Toulouse ?

En fait, c pour not' soirée Hallouine de ce soir donc c un peu short  Smiley

Merci d'avance pour votre aide  Smiley


y a bien un magasin de luminaires en tous genre dans toulouse? ils ont forcément des réglettes et des néons de blacklight? ça coute environ 30/40 euros la lampe complete de 1,20m Smiley
ou sinon aouis les mags de sono louent, mais le luminaire c'est au cas où tout serait loué le jour d'halloween  Smiley
Perso, je te conseille plutôt les tubes néons que des amploues : ça consomme et ça chauffe moins, pour un flux lumineux supérieur ...
Tu peux en trouver au Comptoir du Languedoc, chez Sunset/La bagetterie mais aussi de temps en temps à Carrefour ou à Leclerc (et oui ...).

J'aurai pu t'en amener pour ta soirée, mais il aurait fallu que je sois au courant ... Smiley  (dis-donc, ta soirée, c'était po un anniversaire par hasard ?)
Smiley Merki beaucoup pour toutes vos réponses  Smiley

Donc euh, non ct pô un anniv' mais une toute tite soirée déguisée entre potes pour Hallouine dans notre appart'...

Vu l'ampleur de la chose, on voulait pas trop investir donc on s'est rabattus sur un magasin de farces & attrappes à Gramont...

On a acheté une super ampoule à 10 € qui éclairait pas grand chose et qui a fini par cramer  Smiley

Enfin, c'est pas grave, tout le monde a kiffé mes ptis dessins à la peinture fluo et on s'est amusés comme des fous !!!!  Smiley
C vrai que le néon c carrément  mieux (j'en ai eu un assez puissant pour un prix raisonnable) alors qu'avec une ampoule tu ne vas rien voir... enfin de fluo! Pour ceci je suis allée dans une boutique de Deejaying, en générale il vendent toutes sortes de luminaires festifs.
bon courage dans ta quête!
lol, le topic qui ressort 4 ans plus tard Smiley