Maquillage artistique/Body painting

Bonjour à tous

Attention jraconte ma vie :
Je pense faire une formation en maquillage artistique l'an prochain.
Stop j'en dirai pas plus  Smiley

Donc, toutes infos bienvenues : des liens, des gens, des magazines, des livres, des centres de formations, tout ce que vous savez la dessus, je dois le savoir  Smiley


Ooops j'oubliais presque de dire MERCI  Smiley
Miette wrote :
Bonjour à tous

Attention jraconte ma vie :
Je pense faire une formation en maquillage artistique l'an prochain.
Stop j'en dirai pas plus  Smiley

Donc, toutes infos bienvenues : des liens, des gens, des magazines, des livres, des centres de formations, tout ce que vous savez la dessus, je dois le savoir  Smiley


Ooops j'oubliais presque de dire MERCI  Smiley


pour ça tu dois faire une école d'esthéticienne, après 3 ans de BEP tu rentres en lycée pro et tu choisis l'option artistique, ensuite le mieux c'est de travailler au théâtre où tu seras amenée à faire des maquillages, mais aussi des grimages, des prothèses etc... et pourquoi pas bosser pour le cinéma dans les effets spéciaux!
Bon courage en tous cas car les débouchés ne sont pas évidents à trouver.
Sinon ya les écoles Peyrfitte a Lyon qui font dans le maquillage filmique aussi je crois. Je crois hein.
Le coiffeur maquilleur du collectif MODERN ANGEL, BABA C. suivi une formation au théatre du Capitol à Toulouse, maintenant, il y travaille et y donne quelques cours.
Si tu veux le contacter pour lui poser des questions....regarde sur notre site:
Smiley http://modernangel.freezee.org Smiley
Image

c'etait moi en modèle de body painting il y a quelques années en "Schéhérazade" Smiley , avec Adeline Raffin (maquilleuse)!
on a  gagné un prix, oui oui!
je trouve que le maquillage etait super réussi, elle a du talent..
c'est sûr que ton lien vanessa nous fait découvrir des body paintings encore plus
hallucinants Smiley
Image

J'ai posé pendant plus de 5h debout!
pas le droit de faire pipi et tout!  Smiley
+ 2/3 heures de défilé, photos etc...
j'etais coiffée d'une lampe magique! d'Aladin sur la tête et elle etait super lourde,
je devais la tenir avec mon bras, je souffrais trop,  Smiley car je pouvais pas le baisser mon bras , pendant 3h!!
mais sinon c'etait une chouette expérience et c'est tres agréable d'etre maquillé partout,
on se sent réellement comme déjà habillé, presque invisible d'ailleurs,
c'est une sensation très étrange et même quasi-mystique, enfin un peu!
Smiley
[:modo]


Smiley  quoi mais j'hallucine !!! je reve pas ! tu montre tes nénés sur le forum Smiley



ah la la... ma pauvre kloklo tu as du avoir mal au bras !!

dommage que je te connaissais pas encore ! je me serais fais un plaisir de te soulager et d'etre ton porteur... ( de lampe, hein ... )

en tous cas : whouaaa !!! tu es superbe en Schéhérazade !!


[:tchoux]
carrement d'ac avec toi Smiley

magnifique en Shereazade Smiley
Bon je te mets des photos d'un session Bodypainting réalisé à la soirée Girls Project dans le Finistère le weekend dernier.

Ca été fait à la peinture fluo, mais apparament c'est un peu plus galère pour étaler.

Image

Image

Image
c'est kler, ca donne trop bien la peinture fluo ! Smiley
Ouai c'est clair ca rend trop trop bien et encore mieux en vrai Smiley:D
Scheherazade en peinture fluo, ça serait top aussi !!!!

Tiens voilà la dernière que j'avais pas mis  Smiley

Image
Miette wrote :
Bonjour à tous

Attention jraconte ma vie :
Je pense faire une formation en maquillage artistique l'an prochain.
Stop j'en dirai pas plus  Smiley

Donc, toutes infos bienvenues : des liens, des gens, des magazines, des livres, des centres de formations, tout ce que vous savez la dessus, je dois le savoir  Smiley


Ooops j'oubliais presque de dire MERCI  Smiley



COOL ! ahah !  Smiley