HELP PLEASE !! (peinture fluo)

Est-ce que quelqu'un connaît une méthode "miracle" rapide et efficace pour enlever la peinture fluo (Pebeo ou Setacolor) sur textile, déjà sèche depuis pas mal de temps, mais juste déposée à la surface du tissu (genre tu laisses une fringue peinte perso bien pliée en bas d'une pile d'autres fringues et tu retrouves les motifs "transférés" légèrement sur toutes les faces en contact  Smiley  Smiley  Smiley ).

Si quelqu'un connaît le truc, je lui en serai éternellement reconnaissant ...  Smiley

Et désolé si le topic existe déjà.
houla, je craisn que cela soit impossible
demande a un pressing peut etre..
Just Vanessa wrote :

tu devrais regarder chez glow s'ils n'ont pas des solvants qui n'attaquent pas les teintures classiques Smiley



ouaip !  sinon reste la bonne vielle lame de cutter  Smiley
J'arrive un peu tard sur le topic...

Théoriquement, tant que tu n'as pas fixé la peinture textile au fer, elle est susceptible de s'enlever...

Tu ne précises pas quelle est la matière du vêtement taché.
As-tu essayé de tout simplement laisser tremper la tache dans l'eau ?
Pour décoller l'acrylique ou la vinylique, un simple trempage en eau chaude suffit...
Hum, comme j'en avais besoin pour le W-E dernier, j'ai résolu mon problème tout seul en frottant toutes les tâches avec de l'acétone ! C'était sur un jean, et ça a "pas trop mal" marché, mais certaines tâches ne partiront jamais, je crois  Smiley

Mais quand même, j'ai réussi à enlever le + gros. Thanks pour les réponses.