Bon plan pour des bombes fluo !

Salut @tous, j'ai un bon plan pour des bombe fluo (trés fluo même) compter env 4.50 € par bombe de 500Ml (jaune, vert, rose).

Voila si y'a des intérréssé(e)s je peux passer commande (c'est un pote qui bosse ds un mag de bricolage pour les pro !)

@++
que veux tu dire par fluo ? De couleur fluo (il en existe déjà à Leroy Merlin et Norauto) mais je ne sais pas si elles sont réactives à la lumière noire.
Tiens moi au courant par mp je serais peut être intéréssé.
moi j'en achete a la foir fouille du coin,environ 6 a 7 euros la bombe! donc oué ça vaut  le coup ton plan! Smiley
et oui le fluo claque a la black! Smiley
Ouille ouille ouille, quelles sont chères vos bombes de peintures, non arrêtez de claquer vos tunnes innutilement. Un bon conseil d'ancien tagueur : allez au metro Marx Dormoy (Ligne 12 direction Porte de La Chapelle) une fois sortie du metro traversez pour rejoindre le trotoire d'en face et remontez vers la porte de la Chapelle et en observant bien vous appercevrez une boutique le long de ce trotoir, juste avant une sorte de maisonette en briques oranges qui encombre le trotoire. Et là, hop BINGO 2,5O€ la bombe de peinture, choix variés dont fluo qui ne font pas fondre le polystirène...

Image
j'adore ton plan ^^
Merci, j'ai fais appel à un satellite pour le réaliser Smiley
PSYSREK wrote :
Ouille ouille ouille, quelles sont chères vos bombes de peintures, non arrêtez de claquer vos tunnes innutilement. Un bon conseil d'ancien tagueur : allez au metro Marx Dormoy (Ligne 12 direction Porte de La Chapelle) une fois sortie du metro traversez pour rejoindre le trotoire d'en face et remontez vers la porte de la Chapelle et en observant bien vous appercevrez une boutique le long de ce trotoir, juste avant une sorte de maisonette en briques oranges qui encombre le trotoire. Et là, hop BINGO 2,5O€ la bombe de peinture, choix variés dont fluo qui ne font pas fondre le plolystirène...

Image

ouesh! bonne news ça! Smiley  c'était un probleme pour nous avec le poly!!! merci beaucoup pour ton info Smiley