NOS

Salut a tous, pas mal de monde ici cherchait un site avec des photos des peintures de NOS from suede!
Voila un petit site http://www.mpdqx.com/nos/   les photos sont dans backdrops.
Si vous ne connaissez pas cet artiste allez faire un tour dans sa gallerie, j'apprecie vraiment ce qu'il fait!
Toutes ses tentures ne sont pas la mais il y'en a deja des pas mal!
Bon ptit tour!  Smiley
oui c'est très beau! est-ce de lui ton avatar?
je reconnais celui de Secret sides !!!
ouai mon avatar c'est de lui Smiley
ptin elles dechirent ses toiles
Il est fort le gars..... Smiley  Smiley
En effet, il est vraiment doué, et merci grâce à lui...on a des jolis avatars  Smiley
et de jolies teufs aussi Smiley
Des petites tofs Smiley


Image
Image
Image
Image
Image
Image

En fait un truc particulier que j'adore c'est les degradés qu'il fait, c'est con mais jadore ca! Smiley
il sera là le 25 mars alors venez Smiley
j'adore son style,ses couleurs et son coté mystérieux! Smiley
on va s'en mettre pleins les mirettes le 25!!!! Smiley
tu m etonnes, ce mec est un maitre de la peinture!
moi aussi je suis amoureux de ses toiles et a chaque fois je me dis que j arrete d en acheter mais c est plusfoirt que moi: je craque et j en prends une nouvelle lol. ca me ruine totalement mais chez moi c est blinde de couleurs et de magie Smiley
le 25 il y en aura bcp car nos amene les siennes et moi les miennes surement (aie aie aie ca va peter).
Il est genial en plus.
Par contre dans l'hexagone, la plupart des organisateurs font appel a Syrion (sympathique et fan de nos) qui detient des copies (batik imprime) et quelques originaux.
Le soucis est la mise en place, c'est bien meilleur lorsque l'artiste met en scène lui meme ses chefs d'oeuvres...

Ps : Avec tout le respect que j'ai pour Syrion
Salut fabrice
oui c est sure que c est mieux lorsque Fred vient lui meme mettre ses propres toiles mais bon, il coûte un peu cher et il est surtout overbooké, donc c est moi qui prend le relais pour lui (je suis d ailleurs son représentant francais comme il dit Smiley)
Sinon, les batiks sont de punkadelik et il y a 16 toiles originales de nos  de tailles moyennes.
c est vrai que je suis son plus grand fan: il me tarde de le revoir le 25 car c est quelqu'un de tres modeste et de tres agreable!
merci fab Smiley