nos oeuvres en pagaille!

voici mes toutes nouvelles oeuvres, pastelles à l'huile... j'attends vos critiques!!! Smiley

Image

Image
yes!  Smiley  j'avais pas vu la première! toujours dans la pastelle a ce que je vois! trop bon,continues miss! Smiley
vi, c bien sympa de travailler avec les pastelles... Smiley
moi aussi j'aime bcp la deuxième
inspiration : Bali non?
boudhinette wrote :
moi aussi j'aime bcp la deuxième
inspiration : Bali non?

t'es artiste aussi je crois miss? montres nous ton talent miss! Smiley
La premiére est mieux en vrai, je la trouve Nice nice nice.


J'ai une sainte horeur de la seconde (Pourvu quelle l'accroche pas, Pourvu quelle l'accroche pas, Pourvu quelle l'accroche pas ...............)

et sinon feignasse tu vas nous montrer les autres ou jte burn !

aucun respect de l'artiste ici !,

En représaille des '' Met moins fort ta musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ".

M'enfin je m'octrois le droit de critique le prochain qui parle jle burn lol.

Elle gére la sista ta vue sisi  Smiley .
ha parce qu'elle les cache la vilaine,ohhhhh! tu vas nous montrer tout ça hein! sinon burnnnnnn! Smiley
ayé il m'a comtaminé le fréro! Smiley
[img]Imagevoila ma préférée! a l'acrylique

et ma ptite dernière! a l'huile[/img]Image
je bricole un peu, mais ça reste de "l'artisanat", aquarelle, encres...
découvert ke je savais peindre il y a 2, 3 ans grace à des petits mushroom! merci à eux!
www.artmajeur.com/boudhinette
[:rougit]
La deuxième est super belle en effet !
Bravo et continues miss !

Et ddel, la première en acrylique est terrible !!!

Chapeau les filles  Smiley
boudhinette wrote :
moi aussi j'aime bcp la deuxième
inspiration : Bali non?

inspiration balinaise pour les couleurs oui! Smiley parmi t toiles, un coup de chapeau bas pour Le cercle des anciens!
 Smiley
@ddel: celle à l'huile, ta ptite dernière, elle est finie? je trouve que ça manque d'un p'tit quelque chose... mais ça reste dans l'esprit "Ddel", donc je plussoie!
sinon le Buddha est aussi celui que je préfère parmi toutes tes toiles (avec le monde sous-marin)!
clochette wrote :
une autre:

Image


excellente !

avec tout les trucs divers et variés qu'on fait on pourrait faire une expo les filles Smiley
clochette wrote :
une autre:

Image

ouuuu ma clochette! dediou! j'adore celle ci! Smiley  Smiley
bon t'en as encore d'autres de planquées? Smiley
dak pour l'expo, à un festoche quelque part?
Image
voila un dessin fait cet aprem! je compte le faire sur toile,qu'en pensez vous? Smiley
c bien parti! après faut voir comment ça va déchirer en couleurs!
@Ddel:j'aime bien cet univers sur ton nouveau!

en voici une nouvelle, faite dans la nuit...

Image
clochette wrote :
@Ddel:j'aime bien cet univers sur ton nouveau!

en voici une nouvelle, faite dans la nuit...

Image

waouhhh! t'es vraiment douée niveau portraits! Smiley  bé nous sommes en plein inspiration! moi aussi j'en ai pondu deux cette nuit! Smiley
Image

Bof je le met là mais je le trouve naze...on me dit que c'est joli alors [:spamafote]
c pas "joli", c'est puissant, impressionant. matériel?
euh...t'étais sous koa?
Euphoria wrote :
Image

Bof je le met là mais je le trouve naze...on me dit que c'est joli alors [:spamafote]

c'est loin d'etre naze! et dis toi,que l'on est rarement stisfait de ce que l'on fait! enfin moi c'est ça ,pas toujours heureusement!
tout une histoire ce dessin,non?
ben perso je le trouve assez "fort" aussi !
et suis d'accord avec ddel, on est rarement satisfait de ce que l'on fait mais ça c'est propre à tout artiste
peut-être parce qu'on n'arrive pas à savoir si ce qui sort de notre esprit est bien ou non
mais après tout l'essentiel n'est-il pas justement de laisser aller son imagination sans se soucier de si ça va plaire ou pas ?
si ça plaît tant mieux, sinon tant pis Smiley mais au moins on se sera exprimé

rooolaalaaaa dès le matin ça cogite fort aujourd'hui lol...
ça m'a crevée tout ça, allez hop, kawa !

bonne journée les artistes  Smiley
ddel wrote :

waouhhh! t'es vraiment douée niveau portraits! Smiley  bé nous sommes en plein inspiration! moi aussi j'en ai pondu deux cette nuit! Smiley


tout à fait d'accord !
Smiley
Merci ddel boudhinette & lyloo Smiley j'en ai pas mal d'autre des comme ca....en fait je dessine beaucoup, quand je suis sur la plage en particulier Smiley papier, crayon gris et crayon de "couleur" blanc plus coup de papier buvard pour finir, pas grand chose en fait, je n'ai jamais pris de cours ou quoi que ce soit...et je me laisse aller Smiley
Euphoria wrote :
Merci ddel boudhinette & lyloo Smiley j'en ai pas mal d'autre des comme ca....en fait je dessine beaucoup, quand je suis sur la plage en particulier Smiley papier, crayon gris et crayon de "couleur" blanc plus coup de papier buvard pour finir, pas grand chose en fait, je n'ai jamais pris de cours ou quoi que ce soit...et je me laisse aller Smiley


heinheiiiiiiiiiiiiiiiin Smiley
continue comme ça  Smiley
Euphoria wrote :
Merci ddel boudhinette & lyloo Smiley j'en ai pas mal d'autre des comme ca....en fait je dessine beaucoup, quand je suis sur la plage en particulier Smiley papier, crayon gris et crayon de "couleur" blanc plus coup de papier buvard pour finir, pas grand chose en fait, je n'ai jamais pris de cours ou quoi que ce soit...et je me laisse aller Smiley


c'est comme ça que le meilleur de nous s'exprime Smiley
continues et surtout : faits-toi plez !!  Smiley
une nouvelle, c'est le "camillyn Warhol" pour ma poutounette Smiley
Image
clochette wrote :
une nouvelle, c'est le "camillyn Warhol" pour ma poutounette Smiley
Image

c'est Camille? ou j'me trompe? Smiley