Totem juno reactor!

Salut! Voila  juste un petit post pour vous montrer a quoi peut servir une (tres jolie  Smiley  ) nana qui pose en maillot de bain pour speedo.




Image

Image

Image

Image
Voilou, avec une petite lumiere a linterieur ca le fait bien ,surtout quand c'est en rythme avec la zic!

J'en profite pour vous faire decouvrir si ce n'est deja fait l'origami modulaire, on peut faire des trucs assez enormes a condition d'etre un poil patient et/ou d'avoir du temps, voila un petit truc de base fait avec 12 modules identiques, mais il existe des choses créees avec des centaines de modules..assez impressionnant...!  Smiley

Image

Voilou!  Smiley


edit : pas d'images supérieures a 640 pix de large, merci !  >> désolé  Smiley
Vanessa va te faire reprendre tes photos (trop grandes et de travers :/)

sinon ca l'air bien sympathique   Smiley
voilou c'est fait! Merci de m'avoir prévenu
pourtant elle était canon la nana...
Smiley beau totem
javue avoir hésité mais bon tu sais y'en a toujours 3 comme ca dans mon lit..donc bon..
chanmé ! je veux le même
@kah: et les enceintes minipod Simon Ghalary, elles fument aussi  Smiley
Encoire un peu de bidouille electronique et il d'allumera Smiley
clochette wrote :
@kah: et les enceintes minipod Simon Ghalary, elles fument aussi  Smiley


Ah bah j'imagine, tu les as?! depuis le temps que je les veux , un jour peut être dans mon salon, enfin quand j'aurais un salon lol ...

... là je dois plutôt économiser pour une paire de Dynaudio   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
c'est cool ca l'atelier bricolage
Let there be light

Image

Image


Voilou  :mickey:
c'est chez toi ça ? t'as un clavier maintenant ou t'en as bricolé un en carton ? Smiley
nan c'est pas a moi Smiley C'est a mathilde, il ne fait chier personne ici! D'ailleurs elle le revend toujours! Si y'a un(e) interressé par un roland D-20 ! >> mp
super le totem, le motif t'as du trop galérer non ?
jai imprimé la tete du maxi de masters of the universe, jai decoupé au cutter tout ce qui est blanc, jai recopié les motifs sur le totem, puis  jai redecoupé ca au cutter Smiley Ca a été pour la découpe car c'est assez grand, par contre jen ai coupé un tout petit, de genre 7cm, la jen ai un peu plus "chié" Smiley
Bravo ! C sympa !!!
Bordel je suis rentré de vacances et il s'est completement déformé le fumier, carton power...
la meuf en dessous etait en silicone
Je sais pas, en tout cas, silicone ou non..jolie ^^
J'ai réparé ce foutu totem avec des bouts de bois, il a retrouvé sa tête d'origine..juno est indestructiiiiible mwahahah!
Merci Smiley
Ca me fait marrer de voir mon ptit totem sur tranceproject ^^
Ah ben écoute, j'aimerai bien avoir le même mais j'suis nul en bricolage  Smiley J'vais contenter de rester fan de Juno en attendant  Smiley
C'est déjà une belle chose Smiley