atelier mozaÏque

salut salut à tous!!

je débute dans la création d'objets en mozaique (plateau, miroirs, sous verres)...un vrai plaisir!!!  Smiley
autant dans la fabrication que dans la contemplation du résultat!!! Smiley  Smiley

voilà, le matos coute cher et les idées sont rares:: Smiley  Smiley

c'est pourquoi, j'invite toutes les personnes renseignées sur ce sujet à me faire signe!! idées de motifs, adresse email, échanges de techniques, et plus si affinité...  Smiley

merci d'avance!!!  Smiley

Smiley
slt pour le matos pour que ca te coute moin reuch Smiley  tu peu allez voir les grossistes en carrelage il ont toujours des invendus qui traine,la colle en pot vendue au meme endroit en 5,10 ou 15 kg fait l'affaire aussi nous on en fait un peu dans mon atelier et cela permet d'amoindrir les couts.
j'essairais de te faire voir des photos mais nous c'est plutot des douches des vasques ou des tables basses donc plus de la grosse deco Smiley
wiwi wrote :
slt pour le matos pour que ca te coute moin reuch Smiley  tu peu allez voir les grossistes en carrelage il ont toujours des invendus qui traine,la colle en pot vendue au meme endroit en 5,10 ou 15 kg fait l'affaire aussi nous on en fait un peu dans mon atelier et cela permet d'amoindrir les couts.
j'essairais de te faire voir des photos mais nous c'est plutot des douches des vasques ou des tables basses donc plus de la grosse deco Smiley



justement!!! j'aimerai m'attaquer à une table en fer forger....c'est la classe!!! mais le choix du motif reste difficile!! Smiley

j'ai bien feuilleté quelques bouquins pour les débutants....avec des dessins pour des débutants: poissons, pomme, rose, etc!!! Smiley

j'aimerai trouver un modèle assez simple, des formes grossières mais qui déchirent!!!!  Smiley  Smiley
je sais je suis exigeante!!! mais vu le prix que celà engendre!! je n'ai pas envie d'acheter une table de jardin à 200 euros pour faire une poire enn mozaique Smiley  Smiley