jonglage sur lyon

salut à tous...

j'aimerais rencontrer des jongleurs - de préférence des jongleurs de feu, sur lyon ou ses alentours...

alors bien sûr ce s'rait pour s'entraîner ensemble et pourquoi pas, si possible, optimiser nos atouts jonglistiques et mettre en place quelques petites performances lors de festivals ou autre festivités...

j'avoue cela fait un petit moment déjà que je ne me suis entraînée et j'ai bien hâte!!!

merci par avance!
Smiley  Smiley
salut, je suis aussi a lyon, é je fai d bolas de feu depuis kelk temps,je vai aussi me mettre a la balle de contact.si tu ve fer 1 tite session 1 jour, c'est avec plaisir! Smiley
musshroom wrote :
salut, je suis aussi a lyon, é je fai d bolas de feu depuis kelk temps,je vai aussi me mettre a la balle de contact.si tu ve fer 1 tite session 1 jour, c'est avec plaisir! Smiley

tu sais que tu ne paies pas au caractère ecrit...
Peux tu ecrire en langage normal ? pas sms Smiley

Merci
Just Vanessa wrote :

tu sais que tu ne paies pas au caractère ecrit...
Peux tu ecrire en langage normal ? pas sms Smiley

Merci



Perso vaness, tu as raison et en meme temps, j'pense que là le comm n'etait pas necessaire, j'ai un tres bon pote, nul en ortho qui poste pas, a cause de cette maniere constante de revenir la dessus.... Smiley

mushroom n'a pas l'air d'etre mauvais en ortho, je remarque, que le "c'est" est bien ecrit en Entier!
Il est peut etre juste un peu speed......qui ne l'est pas.... Smiley

En plus, la section ARts et Performances n'est pas la + lu (a mon avis) et surtout le but est bien qu'il y est échange, ce qui ici, est concluant  Smiley

Maousse, mushroom, et tous les autres, bonne séance de jongle à vous, dans l'espoir de vous croiser en festi ou ailleurs  Smiley

faites pas attention à Vaness, le soleil en Italie tape dur  Smiley  Smiley

  Smiley  Smiley
C'est juste pour une question de lecture...
S'amuser a dechiffrer parfois c'est franchement dur
Je sais que tout le monde n'est pas un Dieu en orthographe mais un minimum d'effort ca fait pas de mal...

imvho
Smiley

j'étais d'humeur chipoteuse, dans le fond, j'suis d'accord  Smiley  mé ds la fOrm, oulalala j't'di pO  Smiley
Just Vanessa wrote :
C'est juste pour une question de lecture...
S'amuser a dechiffrer parfois c'est franchement dur
Je sais que tout le monde n'est pas un Dieu en orthographe mais un minimum d'effort ca fait pas de mal...

imvho



clair et net, et ca coute rien... ah si du temps de cerveau.... merde c'est pas le topic sur tf1 desolé...
ces pour temp adu re deux con pran dre ceux langue age  Smiley
Smiley  keskidi ??!!


   Smiley  Smiley  Smiley