Peinture murale simple ?

Bonjour , je cherche un site où l'on peut commander de la peinture murale interieure (jaune et blanc) mais je n'en trouve pas (en français)   Smiley
demande a fidel castorama
je crois qu elle sait tout sur les outils et materiaux Smiley
merci , castorama? j'ai commandé la bas mais ils n'ont plus de stock ils m'ont dit , j'arrive pas à trouver de magasins en ligne avec de la simple peinture interieur...  Smiley
C'est serieux , j'ai commandé à castorama et la peinture à cassé dans le transport , j'ai voulu de la peinture en remplacement et ils en avaient plus...

J'ai pas de magasins près de chez mo et je ne trouve pas de sites  Smiley
on parlais de fidel, pas des magasin  Smiley  Smiley
Près de Montpel il doit y avoir toute une Zup avec des magasins comme Point P, bricomarché et autres fournisseurs de matériaux! tu y vas tu peux même faire ton propre mélange de couleur sur ordi et voilà! doit même avoir un service de bus qui y va dans ta zup!
titi_x wrote :
demande a fidel castorama
je crois qu elle sait tout sur les outils et materiaux Smiley


ouai chez moi ya tout ce qu'il faut !
fidel castorama wrote :


ouai chez moi ya tout ce qu'il faut !

pis en matière de peinture murale, Matt peut témoigner de ta qualité...
c'est le meilleur le "pris sur le vif"
ouain avec les fautes d'orthographe integées tel un instant pour l'eternitée
putain c'est beau ce que je dis !
fidel castorama wrote :
oui hard-art !!!



d'art dard.
c est entre l art prehistorique ,primitif et ......comment dire??? contemporain
merci , nan a montpellier il y a un grand centre commercial vers la sortie , c'est pas dans une zup mais dans un village , mais je peux pas y aller , je dois ramenner quelques pots et ça fait loin , je peux pas porter lourd (j'ai des problemes de dos) , c'est pour ça que je cherche un site pour commander  Smiley
bah cherche : décoration ou fournitures artistiques en ligne !

sinon t'as décor + sur paris, mais si tu vis dans le sud ça va te couter un oeil de te faire livrer www.decorplus.fr
merci pootshee , j'ai trouvé un site , je vais voir si cela marche , j'attend le colis  Smiley