Recherche grapheur pour perf live !!!

Bonjour a tous !

Dans le cadre de l organisation d une soirée qui aura lieu en juin, nous recherchons un grapheur qui puisse représenter son art au long de toute la soirée et ce sur une grande toile placée (normalement) en fond de scène.

Toutes les propostions sont les bienvenus ...pm si vous etes intéressé ou post si en savoir plus.

Merci et a bientot !
Il y a Zomeka qui a déjà fait ce genre de truc .
Je me propose aussi, j'avoue que ça a toujours été un kiff de pouvoir avoir le plus de place pour m'exprimer à la bombe ( si tu veux des travaux demande moi)


Par contre je ne te conseille pas de faire ça sur un espace clot ! les vapeures de bombes vont vite etre etoufante pour le public ( crosi en mon experience) En plein ai c'est gérable
C est en plein air ... Smiley

et ou est ce qu on peut voir ce que tu fais ??
je regarde ca ... Smiley
tu dis que je fais comment pour en voir plus ?

Je trouve ca cool mais notre projet ca serait plsu un truc qui incarne tous les styles de la culture électronique, la multitude de choses, la pluralité genre la fresque que j ai vu ...

Tu peux faire des trucs comme ca ?

J aimerai en voir plus ...
ben ta des foto sur la gauche...et en dessous ya un pti "more"  et apré ben c tt classer par année et par mois...

aprés il est possible de travailler a partir d un theme et faire un truk bien carré...