reactable

Cette tortue n'est pas libre de droit (ton avatar) ! fé gaff à toi !  Smiley
et le tien il est libre de droit?!
Non mais le tiens c'est mon frère l'artiste en question ,
alors essuie toi les pieds ! ou jte botte le cul à coup de RANGERS !  Smiley  
Bordel !  Smiley

Et en plus ton Lien est down !  Smiley
gardes ton calme...et t'inkiete pas je vais plus l'utiliser longtemps,j'arrete de poster dans ce forum,j'aime pas qu'on me casse les couilles pour une histoire a 2 euros,si encore j'l'avais utiliser pour faire un flyer j'voudrais bien mais la c'est un peu gros!

sur ce ciao et tu botteras le cul de qui tu veux mais pas le mien! m'sieu le chasseur d'avatar "copyrighté"  Smiley
superbeat wrote :
gardes ton calme...et t'inkiete pas je vais plus l'utiliser longtemps,j'arrete de poster dans ce forum,j'aime pas qu'on me casse les couilles pour une histoire a 2 euros,si encore j'l'avais utiliser pour faire un flyer j'voudrais bien mais la c'est un peu gros!

sur ce ciao et tu botteras le cul de qui tu veux mais pas le mien! m'sieu le chasseur d'avatar "copyrighté"  Smiley

laisses tomber les reflexions a la con de Mobster...
Smiley
Oh , si on reconnait plus l'ironie du Mobster où va t-on !
M'enfin je notais juste que c'était pas bien de faire sa à la famille ! (voie de sicilien)

Il prend vite la mouche ce lascar !  Smiley
Jvais quand même te botté lcul !   Smiley
bon! meme si je me suis un peu vénere suite a ta menace de me botter le cul j'vais prendre le temps de t'expliquer 2 choses:
primo j'ai du mal a comprendre qu'on me prenne la tete pour un avatar que j'ai pris certes sur un site,en faisant tout simplement un "enregistrer sous"...et surtout pour l'utilisation que j'en fais c'est a dire que dalle!
secondo j'ai moi meme la moitié de ma famille qui viens de la region des pouilles ou regne la Sacra Corona Unita alors la sicile ne m'inspire pas plus de crainte que ça!  Smiley

pour finir je pense que les realisations de l'artiste sont magnifiques et qu'elles meritent d'etre vues par le plus grand nombre  Smiley  Smiley
superbeat wrote :
bon! meme si je me suis un peu vénere suite a ta menace de me botter le cul j'vais prendre le temps de t'expliquer 2 choses:
primo j'ai du mal a comprendre qu'on me prenne la tete pour un avatar que j'ai pris certes sur un site,en faisant tout simplement un "enregistrer sous"...et surtout pour l'utilisation que j'en fais c'est a dire que dalle!
secondo j'ai moi meme la moitié de ma famille qui viens de la region des pouilles ou regne la Sacra Corona Unita alors la sicile ne m'inspire pas plus de crainte que ça!  Smiley

pour finir je pense que les realisations de l'artiste sont magnifiques et qu'elles meritent d'etre vues par le plus grand nombre  Smiley  Smiley

Smiley  et t'as bien raison Smiley
ouai ca defonce cette table =)
superbeat wrote :
bon! meme si je me suis un peu vénere suite a ta menace de me botter le cul j'vais prendre le temps de t'expliquer 2 choses:
primo j'ai du mal a comprendre qu'on me prenne la tete pour un avatar que j'ai pris certes sur un site,en faisant tout simplement un "enregistrer sous"...et surtout pour l'utilisation que j'en fais c'est a dire que dalle!
secondo j'ai moi meme la moitié de ma famille qui viens de la region des pouilles ou regne la Sacra Corona Unita alors la sicile ne m'inspire pas plus de crainte que ça!  Smiley

pour finir je pense que les realisations de l'artiste sont magnifiques et qu'elles meritent d'etre vues par le plus grand nombre  Smiley  Smiley


et jvais quand même te botter le cul, Oh uiiii !  Smiley
da gribz wrote :

Smiley  et t'as bien raison Smiley


et toi aussi ! tu échapperas pas !  Smiley
Ca a l’air marrant effectivement mais quand on voit le prix (+- 10.000€) :-(
Par contre j’ai trouvé un autre système similaire qui permet aussi de créer de la musique en inter agissant avec des formes cubiques. Ce n’est pas aussi bling bling mais là le prix est abordable.

Audiocubes