7 Juin 08 - Fairy's Fantasy

Bonjour,
Dans le cadre d'un évènement Psychédélique & Progressive qui se déroulera à une heure environ de Paris et Open Air, nous sommes à la recherche de décoration (tentures, mobiles, etc...) axée autour du monde des Fairy's, des lutins, des farfadets, etc...
Par ailleurs, nous sommes en recherche de performers, cracheurs de feu et autres artistes du spectacle vivant pour se produire le 7 juin.
Adressez vos propositions ainsi que toutes les précisions que vous jugerez utiles à :
contact@muzik2mars.com

Merci et à bientôt.
Tout l'meilleur pour vous, en vlà une méga idée top moumoute choukinette  Smiley

en prep, des lutins en vue d'une soirée pour le 15mars, une fois fini, j't'enverrai les photos, ca pourra etre ma ch'tite contribution de tranceuse dekoteuse  Smiley

de plus, j'ai une amie qui a quelques uv-tenture très fairies  Smiley

@ bientouu

tshusss
karoten wrote :
Tout l'meilleur pour vous, en vlà une méga idée top moumoute choukinette  Smiley

en prep, des lutins en vue d'une soirée pour le 15mars, une fois fini, j't'enverrai les photos, ca pourra etre ma ch'tite contribution de tranceuse dekoteuse  Smiley

de plus, j'ai une amie qui a quelques uv-tenture très fairies  Smiley

@ bientouu

tshusss

Yes, chuis intéressé !! Smiley  Smiley
Hello

Si ça peut t'intéresser; quelques photos sur notre site : [url]www.loeilmagique.com[/url]

bye  Smiley
L.oeil Magique wrote :
Hello

Si ça peut t'intéresser; quelques photos sur notre site : [url]www.loeilmagique.com[/url]

bye  Smiley



j'ai vous les photos de la déco que vous avez fait à la crazy castle.  Smiley  c'était magnifique Smiley
baron lysergik wrote :



j'ai vous les photos de la déco que vous avez fait à la crazy castle.  Smiley  c'était magnifique Smiley



Merchii !!!   Smiley

Smiley
L.oeil Magique wrote :
Hello

Si ça peut t'intéresser; quelques photos sur notre site : [url]www.loeilmagique.com[/url]

bye  Smiley

Je vous contacte bientôt
Biz
raaaa.. je suis vert je suis pas là.. deja sur Rodez :/
par contre si ca t'interresse je peux te rencarder avec des potes pour de la fire-perform' Smiley
c'est l'association Drakocioles: http://drakocioles.free.fr

Bye! Smiley
hop là nous on jongle avec du feu  baton du diable bollas cracheurs et autres je peux t'envoyer des photos si ca t'interresse mais le mieux reste une demo ....
bref si t'es interressé dis moi et je t'envoie des fotos par mail (mais bon ca te montrera pas grd chose) sinon je peux te faire un recapitulitif des dates de jongles qu'on a fait depuis deux ans  Smiley  dit moi en tout cas je pense qu'on aura de koi faire du feu au transahara.
A+
Un grand merci pour vos réponses.

@ Mex pitin Dég que vous soyez po là !!  Smiley
@ Clément & Marie, y'aura tjrs de la place pour vous  Smiley

Toutes les candidatures et les éléments d'information qui vont avec doivent être adressées par mail à :
fairysfantasy@gmail.com

Merci  Smiley