technique de peinture fluo

Hood wrote :
t'as surement raison patausaurus, mais faut arreter de peter plus haut que ton cul parce que t'as fait des etudes ...

moi je les ai terminees , j explique des trucs au gens c est tout ; je peux meme donner quelques trucs et astuces a mes temps perdus , c est gratuit
je suis aussi blinde de synthe 37 machines dans mon studio , mais je sais composer avec aussi une seule , ça fait une dixaine d annees que je fais ça , ça plait aussi , j ai tout de meme du talent je te ferai ecouter ça plus tard
Bonjour,

Holaa !!  cool  chers collègues,
Le sujet, c'est le fluo, pas les personnes, non ?

Le phosphorescent, est un peu radioactif mais si peu.
Ce n'est pas la fluorescence qui est dangereuse mais la lumière U.V. ( et il y a plusieurs sortes d'U.V.)

Il faut faire en sorte d'éclairer le fluo mais pas nos yeux.

Au sujet du blanc et noir, En ce qui me concerne, je peint à la manière aquarelle, c'est - à dire : des couleurs claires aux foncées et en débutant toujours sur une couche de blanc fluo. Ma peinture préfèrée est la vinylique.

Remarque : Je déconseille le vernis car, il diminue la fluorescence ( et est très cher ).
Le fluo, existe en encre, pastel, gouache, acrylique, huile et pigment. Cela permet de très nombreuses façons de procèder et il y aurai donc beaucoup de choses à dire.

Bien amicalement
gauzhelm wrote :
Bonjour,

C'est aussi à cause de toute vos questions sur le Fluo et que cela n'existait pas que j'ai créés des Cours :

Cela n'existait pas : des Cours de peinture Fluo par Daniel Jègoû,  mondialement diffusé. Il vous propose sa Spécialité : ses oeuvres à la Peinture Fluo et ses Cours (vu à la télé).Féeriques et Surprenants alors qu'un simple cours de fluo est introuvable en magasins. Etonnant non ? 82 pages d'écrits et d'images.
pour en savoir plus :  http://www.fluo-peinture.eu

Bien amicalement  Smiley


ouahou incroyable ! Smiley
C'est toi qui es incroyablement belle princesse, j'ai été te voir sur myspace, j'adore ton style d'habillement.

Bien amicalement   Smiley
gauzhelm wrote :
C'est toi qui es incroyablement belle princesse, j'ai été te voir sur myspace, j'adore ton style d'habillement.

Bien amicalement   Smiley


Vote pour moi pour Miss TG 2008  Smiley
sors déjà les photos topless , on verra après  Smiley
elektroika wrote :
sors déjà les photos topless , on verra après  Smiley

si tu veux me voir va sur mon myspace  Smiley
oué mais ça pas topless ....
elektroika wrote :
oué mais ça pas topless ....

Je sais je suis pas en maillot de bain ^^
PsyLife wrote :

Je sais je suis pas en maillot de bain ^^



ben justement, faudra penser remedier à ça ! Comment tu crois qu'elles font les miss frances ?  Smiley