Areact cherche decorateur pour le 20.09.08 (Savoie)

Bonjour a toutes et à tous,

nous organisons une petite private (200 pers.) le 20 sept en savoie, par manque de temps nous aurons du mal à assurer la déco nous même  Smiley .
Aussi nous cherchons un ou une (ou plusieurs d'ailleurs) décorateur, ayant déjà un peu de matière et souhaitant en créer éventuellement pour l'occasion. Un petit budget (pas encore défini) sera alloué bien entendu mais ne vous attendez pas à de grosse somme, c'est une soirée à 5 € l'entrée et 1€ la bière (on est pas la pour se faire du fric mais pour le bonheur des yeux et des oreilles du public Smiley ) dans le pur esprit d'Areact.

Merci de me tenir au courant par mp, ca urge un peu :-)

Merci d'avance ;-)

L'équipe d'areact
Quoi!!! vous payez pas le voyage en avion en bizness class!! rooo ca c'est pas plur  Smiley

Blague à part, si la savoie n'était pas aussi loin, si le 20sept, n'était le lendemain du 19sept.....si, si, Los Angeles rentrerait dans un pot à confiture  Smiley

Ça m'a tout l'air d'etre une super occaz pour les dékotateur amateur du coin  Smiley

J'vous souhaite de trouver votre binheur et surtout une excellente private from age ( Smiley à astro)

Smiley
karoten wrote :


J'vous souhaite de trouver votre binheur et surtout une excellente private from age ( Smiley à astro)

Smiley


Merci miss Karoten  Smiley

@bientôt pitetre !
les psylopats sont de là-bas...
Merci du tuyau  Smiley  je vais me renseigner !