recherche fringues pour bébé (nouveau né)

hello les gens, je cherche des fringues style népalais, indiennes ou tout simplement tranceux hippie
mais pour nouveau né...si vous avez ça dans vos contacts ou autre je suis preneur  Smiley
merci d'avance...
zga
j ai un ami ici, avec une boutique ou il en vend... il est colombien...
mais c'est ici et c'est pas sur le net...
ça fais loin pour que je vienne... Smiley
il a pas un catalogue? ou des tofs?
Moi aussi besoin fringue bébé pour un couple d'ami tranceux qui vont etre parents bientot.. Cadeau de naissance...
et ben j'aurai bien voulu voir ça, des fringues pour bébés tranceux, les pauvres momes, et pour ses 1 mois il aura droit à un piercing
Je suis contre le fait qu'on deguise des enfant en cheper!
j'aime pas les gosses!
Je suis contre le fait qu'on deguise des enfant en cheper!

parce que tranceux =  cheper  ?
bon je vais remettre un peu les choses à leur place... Smiley bien relire mon annonce...
loin de moi l'idée de "deguise des enfant en cheper!" malgré que c une généralité bien simpliste..*
pour la petite histoire un couple d'amis non tranceux donc non "cheper"  Smiley sont venus à notre mariage non "cheper"  Smiley  et sont restés pour la teuf qui a suivi...ils ont adoré les fringues, les couleurs et surtout les tranceux!!! car nous avons donné ce jour la une merveilleuse image de la trance non "cheper" il y avait en plus de tous les potes: la familles et les collègues... Smiley  et comme il vont avoir un nouveau né, j'ai pensé qu'une petite fringue dite "tranceuse" leur ferai plaisir...enfin bon [:offtopic]


@nihhha: si je trouve, je tien au courant  Smiley
zga, j ai demandé a la maman d une amie ici.
elle va en inde et a une boutique pour adultes... mais elle va me donner des adresses Smiley
merci c cool...j'attends de tes news  Smiley
pas avant que je sois rentrée de paris... donc apres le 11/11 Smiley
Smiley la boss sur paname!!!  Smiley
au plaisir de peut être se croiser au détour d'un DF ou autre... Smiley
@zga : merci  Smiley
si je trouve de mon coté je te dis ça
HA MAIS vous avez pas d'humour ou bien?

detendez vous le gland un peu pfff
fidel castorama wrote :
HA MAIS vous avez pas d'humour ou bien?

detendez vous le gland un peu pfff


Claro... Je l'ai compris tt de suite comme ça et ça m'a bien fait rire! lol
Toi fais gaffe tu vas te retrouver dans mon lit, ça va pas faire un plis si tu continues!
On va avoir des enfants après!
fidel castorama wrote :
Toi fais gaffe tu vas te retrouver dans mon lit, ça va pas faire un plis si tu continues!
On va avoir des enfants après!


Dans ton lit? Je te savais pas aussi conservatrice!  Smiley
C'est une expression!
Petite coquinette!
fidel castorama wrote :
C'est une expression!
Petite coquinette!


Me voilà rassuré!  Smiley
Zga, si t'as des potes qui passent à Londres, ou si tu y vas toi même, aux puces de Camden, y a plein de connerie pour les bébés, genre le petit body avec un hom dessus et bcp d'autres choses dans le style "chéper" Smiley

et sinon, déjà posté :http://www.pygmees-perlimpinpin-paris.com/
kimkim wrote :
Zga, si t'as des potes qui passent à Londres, ou si tu y vas toi même, aux puces de Camden, y a plein de connerie pour les bébés, genre le petit body avec un hom dessus et bcp d'autres choses dans le style "chéper" Smiley

et sinon, déjà posté :http://www.pygmees-perlimpinpin-paris.com/

yes terrible les fringues pour les gosses!!!  Smiley et pour ma femme aussi, trouver un truc trop mignon  Smiley
merci  Smiley
pour londre...oui c prévus que j'y monte bientot (peut etre), sinon j'ai du monde sur place... Smiley
Smiley u'r welcome Smiley
fidel castorama wrote :
HA MAIS vous avez pas d'humour ou bien?

detendez vous le gland un peu pfff


on a juste pas le meme humour... Smiley
sur le site pygmée, les bavoirs (à 22e Smiley) sont mignons  Smiley
Salut
Si ça vous intéresse, je peux vous proposer des petits ponchos ou petits pantalons thais ou petits sarouels de ma confection.

Par exemple un petit poncho en laine polaire pour l'hiver...
Je peux faire ça de la couleur que vous voulez, ça sera peu cher puisque très peu de tissu... Compter 20€ pour la fringue et 5€ de frais de port quoi... Au max.
Contactez moi par mp ou mail createurstravellers[at]free.fr (je mets pas l'arobase pour éviter les spams mais c'est une adresse mail normal avec @)
Image

ou

Image

Faut imaginer le même genre de modèles... En tout petit.
Pour les couleurs en ce moment en staock j'ai
- bleu marine
- bleu clair
- noir
- bordeaux
- rouge
- orange
- kaki
- blanc

Voilou...
yes j'aime beaucoup...surtout la capuche  Smiley
je te MP dans la journée  Smiley
createurs travellers wrote :
Image

ou

Image

Faut imaginer le même genre de modèles... En tout petit........pas si petit que çà???!!!
Pour les couleurs en ce moment en staock j'ai
- blanc...............vert ???!!!