Décoration Psychedeliques pour maisons ou interieur

Beaucoup de gens du forum aimeraient avoir des conseils de déco psyké pour des pieces d'appartement ... Ils m'ont demandés s'il y avait des sites ou des tentures vendre pour chez eux...
Si ya des Tentures à vendre , il y aura des interessés ! Smiley
(J'ai crée ce topic pour leur rendre service  Smiley )
google est ton ami
ebay est ton ami
la plupart des createurs de tentures deco pour soirées ont une partie vente sur leurs site...
Une simple recherche suffit
Merci Psylife.

Recherche déjà effectuée mais difficile de trouver car ce type de vente reste quand même assez confidentiel par rapport aux cd, vinyls ou sapes.

Merci pour le lien chef.
merci Vaness' si t'as dautres liens  Smiley  passe les
est-ce que quand on lave une tenture la peinture par avec ?










[:lapin]
createurs travellers wrote :
http://fr.dawanda.com/shop/loeilmagique

Les tentures de l'Oeil Magique sur le net : ça peut paraître cher mais c'est des pièces uniques peintes à la main...


Smiley 700 euro pour une toile de 70/170 ils doivent pas en vendre beaucoup
hé... vous allez vraiment le mettre chez vous?
secretpocket63 wrote :


Smiley 700 euro pour une toile de 70/170 ils doivent pas en vendre beaucoup

et mon grand , pense que les artistes doivent vivre , c est tres dur la vie de nos jour encore plus quand tu fait ce metier la , moi je leur souhaite bon courage
secretpocket63 wrote :


Smiley 700 euro pour une toile de 70/170 ils doivent pas en vendre beaucoup



a 700€ j'en vois une, et elle mesure "2m x 1m50"

Cher ou ne pas l'être, ce n'est pas une question de dimensions  Smiley
patausaurus wrote :

et mon grand , pense que les artistes doivent vivre , c est tres dur la vie de nos jour encore plus quand tu fait ce metier la , moi je leur souhaite bon courage


comment fixer un prix pour des tentures : qualitée, experience dans le domaine, notorieté, artiste international ou pas... ... ... ...

leurs tentures sont magnifique, mais sont-ils des artistes reconnus à l' étranger ou pas ,telle que syrion, noz , punkadelic

je dis ça je dit rien, mais je pense qu' il est préferable dans vendre 10 à 300 euros, que 1 à 700.
ça reste trop chere effectivement 700€ ...

et puis bon le trip du je suis un artiste donnez moi des sous regardez comme la vie est dure tout ça ... l'art c'est une passion hein, pas un moyen de faire croire qu'on te doit quelque chose, faut arreter les conneries deux minutes.
d'autres liens ?
J'suis tres intéressé...
Je me doutais que ça allait interressés quelques uns... Smiley
Moi par exemple ma mere a fait ces propres tentures pour la mettre dans le salon  Smiley
BigZ wrote :
d'autres liens ?
J'suis tres intéressé...


J'te propose de faire un tour chez moi [#reve en bleu#] http://pyr.ouvaton.org
Je prépare une nouvelle tenture actuellement...à suivre
PsyLife wrote :
Je me doutais que ça allait interressés quelques uns... Smiley
Moi par exemple ma mere a fait ces propres tentures pour la mettre dans le salon  Smiley



je propose d'abiter donc dans ton salon, je serais en possession de ma propre tante quechua, celle que quand tu la lance elle est toute bien toute faite.
saelynh wrote :



je propose d'abiter donc dans ton salon, je serais en possession de ma propre tante quechua, celle que quand tu la lance elle est toute bien toute faite.


Smiley  Smiley
oups... tente avec un E en faite hein huhuhu
yes sympa merci reve en bleu, c'est sympa
les prix tournent autour de quoi ?

balanacez les liens !
BigZ est à fond  !

J'ai regardé vos liens et les tentures sont extremement jolies Big Up à tous ! Smiley
createurs travellers wrote :
http://fr.dawanda.com/shop/loeilmagique

Les tentures de l'Oeil Magique sur le net : ça peut paraître cher mais c'est des pièces uniques peintes à la main...



Merci les créateurs travellers  Smiley

La boutique n'est toujours pas fini, toute les photos ne sont pas encore dessus..mais sur notre site:

www.loeilmagique.com
par contre vous n'aurez pas des conseils pour des décoration d'intérieurs psyché? (par exemple quelle couleur utilisé pour telle ambiance...)
PsyLife wrote :
par contre vous n'aurez pas des conseils pour des décoration d'intérieurs psyché? (par exemple quelle couleur utilisé pour telle ambiance...)



hum, je pense que personne ne peut te dire comment decorer ton interieur... Smiley

Lance toi dans la déco style psyché/teuf et fait toi une ptite déco comme en teuf Smiley
Hood wrote :



hum, je pense que personne ne peut te dire comment decorer ton interieur... Smiley

Lance toi dans la déco style psyché/teuf et fait toi une ptite déco comme en teuf Smiley


ce n'est pas pour moi en faite... mais pour les gens qui regarde ce topic ^^
Moi tinkiete ma mere a dja décoré tte la baraque ! Smiley
j ai cree tout un tas de mobilier jardin si vous etes interesse , en ceramiques je peux vous envoyer des photos
patausaurus wrote :
j ai cree tout un tas de mobilier jardin si vous etes interesse , en ceramiques je peux vous envoyer des photos


Oui voila si ya des personnes qui ont des champi hallucinogenes en pate fimo par exemple  Smiley
PsyLife wrote :


Oui voila si ya des personnes qui ont des champi hallucinogenes en pate fimo par exemple  Smiley

j en ai fait certains avec des tirroir si tu veux planterdes vrais Smiley
patausaurus wrote :

j en ai fait certains avec des tirroir si tu veux planterdes vrais Smiley


Smiley tiens bonne idée Smiley
patausaurus wrote :

j en ai fait certains avec des tirroir si tu veux planterdes vrais Smiley

ah ouais je les ai pas vu ... t'as pas montré