cirque and co

hi! j'ai vu qu'il y'avait quelques enflammés sur le forum et ça me fait bien plaisirSmiley alors du coup j'ai une petite question: est.ce qu'il y'a une collectif des gens qui pratiquent essentiellement dans les événements trance?  Et sinon à tout hasard, y'a des échassiers dans le coin?
bonne route à tous et toutesSmiley
oui, il y a Shinin'circle  http://www.myspace.com/shinincircle qui sont issu du collectif Festiflam http://www.festiflam.net/, ce dernier a été créé par un des 2 de Shinin'circle, Mex sur le forum, je crois qu'ils sont + sur la région de Montpeul, mais le mieux c'est que tu les contactes, ils pourront t'en dire + Smiley

en espèrant t'avoir aider, tschüss   Smiley



édit: ha et Bienvenue sur ce forum Likamoon (très joli ton pseudo  Smiley )
a ce que je sache mex et emmy ne font pas d'échasses, nous non plus (les drakocioles) mais si tu est du coin (95/60) , passe un jour  Smiley
oki oki merci à vousSmiley
bon ba c'est bien ce que je me disai ça va être galère de trouver des gens que je puisse accompagner sur échasses en teuf^^
Oups j'avais pas vu la 2ième partie de ton message..sur que Emy et Mex (+Festiflam) ne sont pas sur échasses, par contre, ils commencent à bien tourner en  France  Smiley peut etre pourrais tu les rejoindre  Smiley

Sinon il y a un collectif qui tourne en teuf sur échasses et qui font des tours de magie, style faire apparaitre quelque chose. Mais on les voit plus beaucoup :/

Là de suite, j'ai pas le nom en tete, c'est Nuits quelquechose, enfin, il me semble qu'il y a le mot "nuit".
La dernière fois que je les ai vu, c'était à un jour de l'an, le 08 exactement, dans un chateau près de Toulouse.
Je vais me renseigner, et je reviendrai  Smiley Ayé, c'est "Nuits Magiques", le seul lien internet que j'ai trouvé dans l'immédiat, c'est cette page d'une agence d'animations évenementielles http://www.agenceose.fr/fr/S_T_nuit.html

C'est cool si tu peux proposer une presta, c'est sur c'est toujours plus sympa à plusieurs  Smiley Keep ze feeling  Smiley Enfin, laches pas l'affaire et j'espère à bientot sur un dancefloor  Smiley

Tschüss
darkobrain wrote :
a ce que je sache mex et emmy ne font pas d'échasses, nous non plus (les drakocioles) mais si tu est du coin (95/60) , passe un jour  Smiley



Oui, où vit likamoon?  Smiley
t_mix wrote :
SI TU VEUX DES INFOS

CONCERNANT Shinin'circle

tu es le bienvenue sur http://artranceprod.coolforum.info  partie performers

tmix


LA bienvenue  Smiley .......depuis le temps que je lui dis à la miss karoten!!!!!!!!!  Smiley
je sais, je sais, mais saviez vous que 8 perroquets ont été volé dans 3 zoos en France!!! ainsi que 8 ptits singes!!!  :fou:  :fou:

Mais que fait la police!!!

C'est hallucuinant cette info! la façon d'écrire le mot aussi  Smiley  Smiley vous pouvez le devinez, les infos passent sur ma tv  Smiley

 Bon promis, je m'occupe du forum Art trance prod d'ici la fin de semaine, date limite posée! Smiley quand à Shinin Circle, si c'est à moi que tu parles T-mix, je n'ai pas besoin de plus d'infos que ce je connais déjà...en fait, j'ai pas bien saisi le sens de ton intervention Smiley sorry

Tschüss & bonne soirée les artistes  Smiley


Edit: en fait, zga, tu m'as induite en erreur, mais c'est sur T-Mix s'adressait à Likamoon, qui je pense est une fille , donc LA bienvenue est de mise aussi.

Likamoon, ce forum, Art Trance Production a pour but de recenser tous les acteurs de la scène française (et alentours _Europe_ si j'ai bien suivi), Dj, Compositeurs, Performers, Dkorateurs, Vj...etc..etc...T-mix et zganarel gère cette toute nouvelle plateforme  (née il y a tout juste 1 ou 2 mois) si tu as une question sur ce sujet, adresses toi à eux. Et le + mieux est que t'ailles y faire un tour  Smiley

Et donc, sinon, où vis tu? et es tu une fille? tiens ça me fait penser à ce jeu de société "Qui est ce"

Image


Mais saviez vous que depuis notre enfance, les choses ont bien changé!  Smiley
Nous avons maintenant la version electronique dit "Super" avec + de 100 personnages
Image

..............la version Marvel
Image

..............la version voyage
Image

..............la version "Mon Premier Qui est ce"
..............la version.....non, j'm'arrete là  Smiley


Ah si touche finale, petit rappel de leurs bonnes bouilles

http://www.dailymotion.com/video/x7gydv_guess-who_fun


Désolée pour le [:offtopic], des fois, chat m'prend  Smiley

A +
karoten wrote :


Oui, où vit likamoon?  Smiley


pas compris sur ce coups ci, qui est likamoon?
héhé ça fait un moment que j'etais pas passée et je suis ravie de voir que y'a eu du mouvement sur ce sujetSmiley Merci!
mais je tenai à dire que je me suis présentée quand meme là où il fallait vous savezSmiley
Karoten a raison je suis une fille et je suis originaire de picardie (comme les drakocioles doncSmiley) mais j'ai migré pour quelque temps à paris parce que enfait j'ai pour projet d'enter en ecole de cirque l'an prochain! Vous savez tout ^^
bon je vais de ce pas faire un tour sur artrance prod avant de me faire une tite partie de Qui est-ce? (karoten eveille des passions)
A bientot!
darkobrain wrote :


pas compris sur ce coups ci, qui est likamoon?




Smiley Encore un qui dort contre le radiateur au fond d'la classe!  Smiley

Smiley
likamoon wrote :
héhé ça fait un moment que j'etais pas passée et je suis ravie de voir que y'a eu du mouvement sur ce sujetSmiley Merci!
mais je tenai à dire que je me suis présentée quand meme là où il fallait vous savezSmiley
Karoten a raison je suis une fille et je suis originaire de picardie (comme les drakocioles doncSmiley) mais j'ai migré pour quelque temps à paris parce que enfait j'ai pour projet d'enter en ecole de cirque l'an prochain! Vous savez tout ^^
bon je vais de ce pas faire un tour sur artrance prod avant de me faire une tite partie de Qui est-ce? (karoten eveille des passions)
A bientot!



oki, mici, moi meme j'ai toujours pas pris le temps de me presenter so j'avais pas pensé à cette option  Smiley

Donc à Panam, dommage, j'me serai bien invité chez toi (ou toi chez moi Smiley) pour replonger dans les joies simples des jeux de société  Smiley

Bonne chance pour ton projet  Smiley

tschüss  Smiley
karoten quand tu veuxSmiley
HEY!

Coucou les copains!
Hello Karo', Hello T-Mix, Hello Darko!

Coucou Likamoon!
Smiley

ben oui nous on fait pas d'echasse, en fait pas encore, car le projet est en suspens depuis l'été dernier, mais on s'y mettra bientot de facon a fournir encore pluss de magie dans les soirees!
Smiley

sinon, "nuits magiques" c'est pareil que "nuits blanches" non?
enfin vous etes peut etre pas trop au courant  Smiley

faut que je me renseigne, car les nuits blanches sont de Pignan, a coté de Montpellier (5kms).

d'ailleurs y'a un show nuits blanches avec Nougat a la CRESPY RITUAL II ce week end , à Montpellier.

sinon: Bisous à tous!!
Smiley
Mex wrote :
HEY!

Coucou les copains!
Hello Karo', Hello T-Mix, Hello Darko!

Coucou Likamoon!
Smiley

ben oui nous on fait pas d'echasse, en fait pas encore, car le projet est en suspens depuis l'été dernier, mais on s'y mettra bientot de facon a fournir encore pluss de magie dans les soirees!
Smiley

sinon, "nuits magiques" c'est pareil que "nuits blanches" non?
enfin vous etes peut etre pas trop au courant  Smiley

faut que je me renseigne, car les nuits blanches sont de Pignan, a coté de Montpellier (5kms).

d'ailleurs y'a un show nuits blanches avec Nougat a la CRESPY RITUAL II ce week end , à Montpellier.

sinon: Bisous à tous!!
Smiley


Voilà, j'ai confondu les 2 car le collectif que je connais (de vue) sont plus du sud.

Merci Mex  Smiley

Ps: c'est ki nous embrouillent avec leurs tours de maguie, leurs noms similaires....Pffff  Smiley  Smiley