mes essais uv

voila un peut ce que je travaille en uv reactif, c'est du bricolage d'ailleurs elles n'ont encore jamais pris l'air, a vos critiques

80/80cm
Image

2m/1m *2
Image

1/1/1m
Image

80/40cm
Image

des essais de peinture  (la peinture c'est pas évident sans aérographe j'ai l'impression
Image
Image
Image

masque a gaz
Image
Image
Smiley

on dirait Teefm   Smiley
Smiley bien sympas, kool pour des essaie Smiley
Superbe  Smiley
super beau
20cils wrote :
Smiley

on dirait Teefm   Smiley

Smiley  c est vrai en plus , avec le pull et tous et tous ....
meme son papier paint est psyké Smiley
c'est pas un papier peint mais une réalisation de ma part, un 2m/1m et ça rend pas mal a l'uv

sinon voila l'adresse d'un tit blog ou je met mes toff de deco, mes dessins et autres réalisations

http://expophoto.over-blog.com/albums.html
et aussi la photo bonne qualitée de toutes les deco sorties du garage

Image
Image


Non! si tu veux donner autre choses qu'une tête de mort je t'encourage  carrément donner une expression. Ou alors tu restes neutre et tu copies.


Image


non, t'as as le droit à l'erreur!

fluo sur noir, tout ressort comme les pellicules sur un gilet noir en soirée black light
??? l histoire des pellicules j'ai pas super percuté, pour les tetes de mort, c'est mon dada, c'est une compo perso que j'aime bien, c'est ma préféré, surement du fait que je suis aussi coutumier du frère bâtard du mouvement techno qui s'émancipe dans les champs, mais l'encadrement de la têtête a été rajouté par la suite donc pas super racord dans le style, moi j'"aquière" (comme on dit dans chnord)
ça rends super bien ! je suis étonné
toutes les déco filaires sont en ventes, j'ai mis un post dans la rubrique achat/vente Smiley
darkobrain wrote :
et aussi la photo bonne qualitée de toutes les deco sorties du garage

Image


très réussi! ça t'fais une superbe déco bravo^^
voila  petite idée de recyclage des cd transparent qu'il y a a la fin des tour de cd vierge, avec un peut de peinture a textile fluo tulip

Image

Image

Image
Ah oui c sympa l'idée de représenter sur des cd un univers graphique en rapport avec un mouvement musical.