UV Déco team : PSYGANA INVASION

Hello a tous les tranceux et aux orgas francophone !!!!!

Voila deja quelques année deja que je realises des déco uv active afin de mettre des couleurs
a la nuit aux dance floor francais et helvetique

voici quelques photos de mes créations faites soit en laine fluo soit en lycra uv actif

Tous est classé M1 ou M3(bois) avec certificats . . .

Vous pouvez retrouver l'ensemble de mes creations sur mon myspace:
[url]www.myspace.com/psyganainvasion[/url]

et tous les bookings
http://teratone.free.fr/php/home.php?content=php/ArtisteAutoPage.php&artisteId=27

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


A bientot sur le dance floor

Smiley   Smiley  Smiley
Mortel tes créations !  Smiley   Smiley
trop bo !
Vraiment sympa, tu dois y consacrer pas mal de temps !
Smiley
Hello,


Effectivement vaut mieux ne pas trop compter ces heures pour ce genre d'activité mais qu'elle plaisir ensuite de voir ca poser en party . . .

Voici les deux associations dont je fais partie

secteur suisse et franche comté

je vous laisse visiter les agendas

[url]www.teratone.org[/url]

[url]www.lunarmouth.com[/url]

Good day
Tu m'étonne, après l'effort le réconfort ^^
Bon courage pour la suite, tiens nous au jus de tes nouvelles créa'.
Smiley
wouhou !!!

Et pour le classement, as-tu ignifugé toi même ??? Et y-a t-il une date de péremption ??? (je fais un peu de déco aussi, et on commence à nous proposer des trucs officiels...hmmm....vive les normes...)
@psygana: impressionnée par la quantité de travail et de concentration que ça doit représenter.
@farfadd: pas de nouvelles toiles? je les attends avec impatience Smiley
psygana wrote :
Hello,


Effectivement vaut mieux ne pas trop compter ces heures pour ce genre d'activité mais qu'elle plaisir ensuite de voir ca poser en party . . .

Voici les deux associations dont je fais partie

secteur suisse et franche comté

je vous laisse visiter les agendas

[url]www.teratone.org[/url]

[url]www.lunarmouth.com[/url]

Good day

mp. Smiley
concernant l'ignifugation je fais a la main au pulverisateur avce un produit qui a les certificats (650€ les 10l) et 450€ les 10l pour le bois

Il es deja tres difficile de trouver du lycra uv actif en couleur donc M1 laisse tomber !!!
Pareil j'ai jamais trouver de la laine fluo M1

alors le traitement est permanent a 1 condition que la surface traiter ne prennent  pas la pluie
sinon le traitement est a refaire . . .

Sinon tu a du lycra blanc classer M1 est celui la il est permanent et dispo en 1.5m 3m 6m et 9m de large mais la attention au budjet . . .

donc le top c'est d'avoir de la deco qui reste en indoor et de la deco pour open air

j'espere avoir repondu a ta question
j'aurais juste une petite question psygana.

Nous on utilise du lycra M1 mais ça coute la peau des fesses comme tu dis (12€ et quelque le metre x 1,50) et j'aurais voulu savoir quelle surface tu peux ignifugé avec 10L de produit ignifugateur stp ?
hello,

alors moi vu que je fais plein de trou dedans c'est pas evident a dire mais environs 60-70 m2

Consommations

voila un ti tableau explicatif
Elles varient suivant la nature et l'épaisseur du tissu à traiter :

- de 8 à 10 m2 / Litre par pulvérisation,
- de 7 à 10 m2 / Litre par trempage.

Avec le tableau ci-dessous et sachant que 200 points nécessitent 1 litre de produit ignifugeant vous pouvez calculer la quantité nécessaire pour traiter vos tissus :

Description du tissu
Poids approximatif
Nb de points
par m2

Tissu très léger
150g/m2
20

Tissu léger
200g/m2
33

Tissu moyen
280g/m2
40

Tissu lourd
350g/m2
50




Par Exemple : pour 100 m² de double-rideaux à ignifuger, vous multipliez les 40 points nécessaires par 100 => 4 000 points soient 20 litres


voili voila

en tous cas moi je trouve pas ca contraignant parce que apres tu est sur de ce ue tu fais et tu dors mieux quand ta deco est poser
parce que risque penal est important quand meme !!!

Greg
yes ! merci pour ces infos !

Effectivement ça vaut le coups! Vu que nous aussi on fait des trous ... Et surtout, vu la difference de prix entre le tissus M1 et le normal !

Bon on a pas encore ta technique, mais c'est vrai qu'avec les trou, tu vire bien la moitié du tissus...


thanks ami de la déco Smiley Smiley
merci psygaga !

Au 11 avril alors !
belles créations!  Smiley
@ hood
tu le trouve ou ton lycra M1

Merci
Excellent tout ca Smiley Felicitations!
Content de te voir ici Greg, et tout aussi content que ton taff monstrueux plaise au gens! Smiley
Yes beau boulot !
une partie de la déco du Hadra Festival 2008 c'était de toi non (vous êtes plusieurs Psyganaïens ?) chelou la nuit le main floor, hé hé, excellent!

Au plaisir de se croiser un jour! Bonne continuation  Smiley

-. PyR .-
psygana wrote :

Image

A bientot sur le dance floor

Smiley   Smiley  Smiley


pour celui ci t'as mis des fils des 2 coté de la structure (bois, platique...) ou bien c'est plusieurs structure une derriere l'autre ?

sympa tes deco en tout cas.
genial !
tout simplement genial magic trop beau !! du beau travail!! Smiley  Smiley
magnifique , félicitation !!
Excellent, y'a du niveau  Smiley