un renseignement deco

salut, voila j aurai aimé savoir quel matiere est ultilisé pour faire des elements deco type toile d araignée, enfin c est une sorte de bache tendu alveolé, je pense que ca doit etre extensible,d ailleur si vous connaissé une astuce pour en faire, ou un magasin ou en trouvé je vous remercie bonne continuation a toutes et a tous Smiley
je pense que tu cherches du lycra......
tu en trouveras au marché st pierre dans le 18 eme je crois.
merci pour le tuyaux mais je suis sur bordeaux,  Smiley
je m y attendais,désolé Smiley
bon du coup j ai trouvé mais y a du lycra coton, satin enfin y a plusieurs type lequelle serai le mieux, et pour faire les trous dedans c est au ciseaux, et faut il faire un ourlet, merci a vous
il faut que tu prenne du lycra pur,sinon ca sera pas assez extensible,moi je l achete aux puces,y a des mecs qui brade des rouleux de tissu,je l ai a 20euros le rouleu de 25m (he he he!!)
et pour les trous ,tu fait un petit trou au ciseau et tu tend,pas besoin de faire de surfilage,le lycra ne file pas....
si t as d autres questions n hesite pas
MERCI, beaucoup pour le tuyau et c est vrai que t as de bon price, j en ai pas encore trouvé du coté de chez moi mais je cherche, merci l'ami
mabs wrote :
salut, voila j aurai aimé savoir quel matiere est ultilisé pour faire des elements deco type toile d araignée, enfin c est une sorte de bache tendu alveolé, je pense que ca doit etre extensible,d ailleur si vous connaissé une astuce pour en faire, ou un magasin ou en trouvé je vous remercie bonne continuation a toutes et a tous Smiley



http://skyforum.ayzo.net/forum1.php?recherche=lycra+&titre=0&config=trancegoa&cat=21

tmix