urgent! recherche deco ou decorateur!

Salut a tous! voila mon projet! je vais ouvrir une boutique culture indoor et je recherche des toile psyké ou une personne qui serai me faire un petite deco en lycra ou autre deco, etude toute proposition !!  MERCI !!  Smiley
dans le departement du 10 l'aube!!
salut, si tu es motiv pour venir le chercher, je vends ça pour me débarasser  Smiley

Image
Hello

je peux te proposer une deco sur mesure en lycra ainsi que des tentures UV de toute taille

Contacte moi au 06******

Greg

www.myspace.com/psyganainvasion
salut tout le monde

darkobrain est - ce que t'as déco est toujours à vendre parce qu'on serait interessé ...


tien moi au jus merci
psygana wrote :
Hello

je peux te proposer une deco sur mesure en lycra ainsi que des tentures UV de toute taille

Contacte moi au 06******

Greg

www.myspace.com/psyganainvasion


psygana: en MP les numbers  Smiley
merci
ok  merci mais aucune nouvelle de notre amis Drano ?????
je voudrai remercié toutes les personne qui on repondu a mon apel!!!! desoler si je nai pas repondu a vos offre! mais bon mon poject a mis plus de temp que prevu!!! Smiley  mais bon cette fois si cest la bonne!!!! Smiley donc si des personne sont toujour interesser pour faire un petite deco de vitrine et du  local , la boutik ce trouve a troyes dans le dep du 10  me contacter avant decembre!!  etude toutes proposition !!!  merci  Smiley