appel aux decorateurs,

Smiley          oyé oyé  tranceuzes, tranceurs

nous sommes a la recherche de decorateurs fou Smiley  sur le dept 37, 49, 72, 41 ou 36
   limitrophe au 37 en fait ! Smiley  qui puissent exposer leurs oeuvres a l'occasion d'une soirée psychémuzikal prevu d'ici la fin de l'année, Smiley

en vous remerciant par avance,

                                                 Collectif Attentat Muzikal, Smiley
je peu vous aidé, g de la déco dans le 49 et dans le 38

principalement des dessins à la peinture fluo et des structures en laine fluo.

Voici un lien myspace :

http://www.myspace.com/faustin.papet
talking machines wrote :
Pas mal ton travail Faustin , un peu dommage de pas trouver les tailles de tes toiles et si tu peu , augmente la temps de pose de tes photos sous lumière noire (avec un pied pour pas bouger ) tu aura un rendu beaucoup plus visible ......Bon , elle se fait cette tawa ??



Merci, si tu regarde bien, pour chaque dessins, la dimension (en cm) est renseignée ainsi que la technique de peinture utilisée (acrylique fluo, vinylique, aquarelle fluo....) dans la légende.

Les photos ont été prises avec un téléphone portable (je peux pas choisir le temps de pose) mais je vais trouvé un bon appareil photo dans les temps à venir!!!
bravo cher faustin! je pense ke nous allons trouver un terrain d'entente
Sympa de faire partager tes réalisations et les techniques utilisées... et puis pour les tofs on fait avec les moyens du bord lol!