Créations L'oeil magique

Salut à tous.

L'oeil magique revient avec un nouveau style pour son site, nous vous invitons à venir le découvrir métamorphosé après être passé entre les mains d'Alkémya.

Vous pourrez y voir les créations de ces derniers mois et aussi les retrouver sur notre nouvelle boutique en ligne.

Quelques photos pour un petit aperçu....

à bientôt  Smiley

www.loeilmagique.com


Image

Image


Image
roh oui ! tres class! a l'aérographe?
Hello

Merci pour vos commentaires..

darkobrain wrote :
a l'aérographe?


Non, tout est fait au pinceaux, l'aérographe est seulement utilisé pour la création de certains logos sur vêtements...

Smiley
j'adore surtout les dessins ils sont comme je les aime Smiley
extra! j'adore! bravo pour ses jolies créations, j'aime beaucoup! bonne continuation!
Aie c'est super mais les prix  Smiley
sans animosité aucune... tu préfère un tee-shirt sérigraphié Johnny au bataglan à 45€ ?  Smiley
perso j'approuve, et pi c'est des pièces uniques pour certaines alors bon, full support les loulous !
reve en bleu wrote :
sans animosité aucune... tu préfère un tee-shirt sérigraphié Johnny au bataglan à 45€ ?  Smiley
perso j'approuve, et pi c'est des pièces uniques pour certaines alors bon, full support les loulous !


Smiley

En fait chaque pièce est unique..

Smiley
ah je veux pas faire ma chieuse mais les finitions de bords un surfil au moins voir un biais !






(dsl déformation professionnel )


mais sinon j'aime énormement les motifs c'est super jolie ^^
reve en bleu wrote :
sans animosité aucune... tu préfère un tee-shirt sérigraphié Johnny au bataglan à 45€ ?  Smiley
perso j'approuve, et pi c'est des pièces uniques pour certaines alors bon, full support les loulous !


Sans animosité aucune , t'inquiète ... t'es gentil (le) Rêve en Bleu
Par contre je ne vois pas trop le rapport avec Johnny et la sérigraphie Smiley

Image

800 €  la tenture ... j'ai un peu de mal à saisir , même si c'est une pièce unique que je trouve sympa et sur laquelle j'avais + que flashé à Arcadia .

En tout cas c'est pas celui que je lui donne, mais bon je dois être à côté de la plaque  Smiley
que oui que je suis gentil  Smiley
et nan t'es pas à côté d'la plaque, j'apportais juste mon grain de sel. [#reve en bleu#]

Erik, you have a message privé
Tiens....


C'est étrange je constate que ceux qui ne savent même pas le temps passé pour une toile ou n'importe quelle création, savent mieux que moi le prix que je devrai y mettre.....


Mais qui est le mieux placé pour savoir la valeur de son travail?


Apparement c'est pas celui qui le fait......


bizarre bizarre ça...

Smiley  Smiley
Trés jolie, je vois que ça avance bien !  Smiley

A bientôt


Enjoy & take it easy  Smiley

Robin
Bonjour l'oeil magique

Super créations !!!!!!!!

j'espere vous rencontrer au montage de la Time gate

Greg for psygana deco team
Very GooD news!! ça fait bien sur le cv  Smiley
Merci pour vos compliments Smiley ...

A Greg psygana:
Au plaisir de se rencontrer a la Timegate Smiley
talking machines wrote :
Smiley    Beaux taf , et je trouve pas les prix déraisonnables , au contraire même , un peut dommage que l'on ait pas les dimensions pour les tenture ....



Ohh, il n'y a pas les dimensions ? je vais vérifier ça mais normalement elles y sont...

Smiley
l.oeil magique wrote :
Tiens....


C'est étrange je constate que ceux qui ne savent même pas le temps passé pour une toile ou n'importe quelle création, savent mieux que moi le prix que je devrai y mettre.....


Mais qui est le mieux placé pour savoir la valeur de son travail?


Apparement c'est pas celui qui le fait......


bizarre bizarre ça...

Smiley  Smiley


C'est bien le problème avec les objets artisanaux. Il est difficile de faire payer au juste
prix son travail.
Bien souvent, en plus de la matière c'est le temps passer dessus qui "plombe" le prix.
(je ne dis pas que ça ne les vaux pas hein !;-) )  mais ce n'est pas toujours facile de le faire comprendre aux clients...
Smiley
nexus wrote :


C'est bien le problème avec les objets artisanaux. Il est difficile de faire payer au juste
prix son travail.
Bien souvent, en plus de la matière c'est le temps passer dessus qui "plombe" le prix.
(je ne dis pas que ça ne les vaux pas hein !;-) )  mais ce n'est pas toujours facile de le faire comprendre aux clients...
Smiley


si le "client" ne vois pas de lui même la valeur d'un art et du temps passé à le faire, il ne mérite pas de l'acquérir  Smiley
Hi hi hi !

Oui, pour toi comme pour moi cela semble évident.  Smiley
Ce n'est malheureusement pas le cas pour tout le monde...
y a de ces boulets j'te jure !  Smiley
Hello

Notre site est enfin de nouveau en ligne, après un moment de disfonctionnement.

www.loeilmagique.com

Des mises à jour seront faites prochainement, déjà quelques photos des créations 2010 sont dessus.

Une nouveau concept complet déco est en cour de création, ready printemps 2011.

Image


Image


Image


Image
je trouve des carte de visite de l'oeil magique au theatre semaphore de Cébazat (63) oú je bosse en ce moment  Smiley
j'adore!!!  Smiley
woooh !!!

vous avez trouvez où du lycra transparent ?!!


ça deboite !
Oui le Sémaphore, un super endroit, nous y étions intervenus l'année dernière.

Pour le lycra transparent, un rouleau sorti d'un magasin qui fermait....et j'arrive pas à en retrouvé, mais l'effet est d'enfer, surtout avec leds:

Image


Image


Image
belle suspente ... hate de les croiser un jour au dessus d'un floor.
Heureux d'avoir fait ta connaissance a la Use you Pen et hate de travailler avec Toi sur Hadra ... A tout bientot !! all the best for you 2 !!
substances wrote :
Heureux d'avoir fait ta connaissance a la Use you Pen et hate de travailler avec Toi sur Hadra ... A tout bientot !! all the best for you 2 !!


Smiley oui c'était coolos, et merci encore pour le coup de main, par contre hadra nous n'y serons pas, faudra attendre fin aout.... Smiley
continuez bien et à très vite Smiley
C'est magnifique, ça fait rêver... Smiley
super beau travail, on se voit à la freaks machine !
Bises