:::PSY-ART-SHOP::: Trance wear / Party Banners / UV Products

hello les décorateurs,

Je vous présente mon shop entiérement dédié à la culture trance et à l'UV art.

Vous pouvez trouver pas mal de produits UV actif pour la déco trance :
Tous les produits on été testé et approuvé par des décorateurs reconnus.

-laine uv 12 couleurs
-peinture UV 7 couleurs
-peinture UV invisible 5 couleurs
-spray UV 7 couleurs
-maquillage fluorescent 10 couleurs
-maquillage fluorescent invisible 4 couleurs
-cosmétique UV : stick à lévres, mascara, vernis à ongle
-cordelette noire 2mm et 4 mm en bobine de 100m et que des colliers d'électricien (colson)
pour le montage des décos .

De plus il y a 45 modèles de tentures fluo de 180x110 cm à 400x200 cm


ainsi que des vétements Space Tribe et Gado Gado Vienna , du blotter art et plein d'autres choses à venir . . .

Rendez vous sur [url]www.psy-art-shop.com[/url]

Les commandes sont traitées dans la journée et les paiements 100% sécurisé.

N'hésiter pas à nous contacter en MP et à laisser vos impressions

Greg
Salut
On est dans l'Est de la france (franche comté)
Oui c'est en priorité un shop en ligne mais on peux aussi se déplacer en stands quand on monte des décos . . .
@talking machine: MP
Merci c'est sympa de ta part Smiley
excellente boutique je n'vais que chez vous et j'suis trés content ,c'est pas donné mais les expeditions sont rapides!
moi j'dit oui
haaaaan y'a plus d'blanc  Smiley
Hello
Ravi de vous satisfaire . . .

La peinture blanche arrive en debut de semaine prochaine Smiley

Bonne continuation à tous les décorateurs

Greg for psy-art-shop
Je profite de ma question pour up le sujet!
Dans la section tshirt hommes on voit défilé ds un premier en petites images différents tshirt (avant de cliquer sur le lien : tshirt manches longues) et y'en a bleu que l'on ne trouve pas par la suite...
Je pense qu'il n'est plus dispo tout simplement mais la petite image de ce tshirt me fait grave kiffer malgré tout!

En espérant m'être bien fait comprendre..bonne journée Smiley
Nyliaah wrote :
Je profite de ma question pour up le sujet!
Dans la section tshirt hommes on voit défilé ds un premier en petites images différents tshirt (avant de cliquer sur le lien : tshirt manches longues) et y'en a bleu que l'on ne trouve pas par la suite...
Je pense qu'il n'est plus dispo tout simplement mais la petite image de ce tshirt me fait grave kiffer malgré tout!

En espérant m'être bien fait comprendre..bonne journée Smiley


Bonjour,

Ce modéle à été arreté par le fabricant ,

Nous ne pouvons plus en commander,

Désolé,

Greg for psy-art-shop
J'en ai commandé un autre Smiley

Sont vraiment sympa en tout cas!
ikar wrote :
Salut,

Je sais qu'il y en a du forum qui connaissent déjà le shop www.psy-art-shop.com .
Là, il y a plus de produits dédiés à la lumière noire et la nuit sur ce shop.
Entres autres :
laines,
peintures uv tout support,
bodypaint,
cable et colson,
maquillage de nuit,
blotter art,
tentures,
fringues

Avec Teratone en ce moment, on a un code promo qui pourrait vous aider. Ils font 10% de réduction sur tout le magasin avec le mot de passe TERATONE025

une petite video bonus :
http://vimeo.com/25007169
Image
salut, je voudrais savoir qd la laine rouge est de nouvo disponible?????????????????????
c la 3 eme fois qd meme que je pause la question,et toujours pas de reponse, donc je peut comprendre quil en es plus en stock, mais bon la moindre des politesses c de repondre au message. sinon le site c trop de la bombe de balle, ya tous ce qui faut, g hate de passer ma commande( qd il y aura la laine rouge bien sur).
au passage quelqun connais pas un autre site du meme genre ou peut etre le nom du fabriquant de laine^^
Bonjour,

Alors notre fournisseur est en rupture de laine rouge UV,
Nous ne savons pas pourquoi cette article est discontinué

En revanche nous sommes en relation depuis peu avec un fabricant turc qui a un rouge vraiment sympa,

Nous attendons un echantillons avant de commander en gros, nous restons toujours actif sur le rayon laine et corde et nous pouvons vous annoncer en avant premiere que psy-art-shop devient distributeur exclusif France d'un producteur de corde UV et c'est la le gros avantage pour vous artiste c'est de la corde M1 (ignifugé), les diametres disponibles serons 1 mm; 2 mm, 3,5 mm 6 mm et 10 mm,

Le choix en 7 couleurs dont bleu ,

ceci revolutionne le string art car vous aurez un produit beaucoup plus solide que la laine et utilisable dans tous les lieux public sans vous embeter avec les produits ignifugeant et certificat,
Voili voila rendez vous donc en septambre pour cette nouvelle gamme, ainsi que plein d'autres nouveautés UV déco

Boum Boum

Greg for psy-art-shop
Smiley  Smiley

ya bon !
une corde uv un peu plus crédible que la laine à mémé  Smiley

bah du coup ça m’intéresse, merci !

je pense aussi que vous serez gagnants à proposer d'avantage d'éclairages UV :
les produits réactifs UV c'est bien, mais proposer une vrai gamme éclairage qui va avec c'est mieux !

petit indice : taper la référence FLPSBL sur google, je pense que la cathode froide ça peut intéresser du monde  Smiley
ohhh mais c'est bon çà !!!!