créations coutures recycl'est !!!

Créations coutures avec des vêtements recyclés ... ma boutique est toute nouvelle ...une collection homme est en cours ...et d autres créations femmes ....http://www.freeda-shop.com
Alors dsl mais je n'aime pas du tout , je vois pas où est le recyclé mise à par l'assemblage hasardeux des tissus
après ce n'est que mon avis mais voila étant dans la création de vêtement , je regarde bcp ce que font les autres
j'aime pas dire ca, mais la je suis de l'avis d'MA, je vois pas la cohérence. Ca manque de style, faut te lacher!!!
ok j acceptes    snif snif  j y mets  mon coeur _ ces créations sont possibles  a porter tout les jours ,  je me lache surtout pour mes créations personnelles , j ai de la demande sur de l'originalité portable !! je continue a y bosse   merci   peace
Salut Freeda Smiley ,

ben moi je trouve l' idée de recyclage bien sympas, et j' aimerai bien voire tes crea perso.

bonne continuation
quelques nouvelles créations  qui arrivent ( j espère ce soiri sur mon site !! ) mais la collection homme arrivera en avril ///  j essai d ouvrir mon horizon recyclage ...à toutes (et tous ..)