Recherche lunettes psychées.

Bonjour tout le monde, je suis a la recherche de lunettes qui "eclate" la lumiere, un peu comme un kaleidoscope.

J'ai vu ca au boom 2008, c'est une nana qui donnait pour la grosse soirée du samedi soir.

Ces lunettes etaient plutot sous forme de gadget (carton), mais avaient un effet fantastique...
Tout point lumineux explose comme une etoile....tout un prog..

Voilou, si vous voyer ou je peux me renseigner, merci d'avance.
Merci pour ta reponse. C'est pas exactement celles que je cherche, les lunettes que je cherche n'ont pas d'electronique ni d'electricité "embarquée".C'est juste des filtres kaleidoscopique qui eclatent toutes sources de lumière  Smiley , c'est un truc de dingue....
Des que je trouve je vous en fait profiter, promis.
Smiley
deltadistorsion wrote :
C'est juste des filtres kaleidoscopique qui eclatent toutes sources de lumière  Smiley , c'est un truc de dingue....



c'est le principe du kaleidoscope

tu en trouveras facilement sur le net
Non non, c'est pas un kaleidoscope, c'est plutot un "eclateur" de lumiere.Toutes les sources de lumieres font comme des etoiles... tout un prog... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  J'ai trouvé  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

En fait, ce sont des lunettes a diffraction,Plusieurs points de lumières explosent de chaque source de lumière pour créer une vision unique devant vos yeux.

Par contre, je n'ai pas trouvé de site Fr qui les vends Smiley

amazon.co.uk les vends. Smiley  Smiley

Autrement d'autre sites : funglasses,www.rainbowsymphony.com/, etc ...

Voilou  Smiley
impossibles à chopper en france alors?Smiley
qui n'en veux?w_w
amazon.co.uk

Ce site est anglais, il livre rapide  Smiley

Tu peux meme en acheter une seul paire, mais ca fait 4 ou 5 euros de port, donc il faut en prendre 10 et faire tourner aux copains Smiley

Il y a meme une sorte de mobil que tu instale devant une une source de lumiere est celle ci est difracter sur les murs  Smiley , mais ce truc , c'est usa Smiley
mouais ca a lair interessant.hate dessayer ca

merci
Ils en donnaient des tonnes à la Forest ce WE.
merci sa fais plusieurs moi que je recherche le site Smiley)
mais c pas sa que je cherche j avais trouver un site au canada sa couter style les  a  euros c t en plastique dur style sa s appeler light trixx et sa ressembler un style de lunette a la robocop super fin et allonger la forme
Bonjour bon j'ai bien trouvé grace a vos liens ce que je cherchais mais impossible d'en commander en france --'

Le lien que j'ai "tenté" d'utilisé est celui-ci..
Si quelqu'un a une solution jle vénère a vie ! ou tout du moins les 12 mois suivants mon acquisition de ces merveilles !
Bon finalement jme contenterais des modèles qu'on peut trouver sur amazone..pour ceux qui veulent des renseignement l'achat plus l'imports ca m'a couté +- 30 e pour 4 paire avec des effets différents