boutique

bonjours a tous j'écoute depuis un moment maintenant de la trance/psytrance et je cherche des boutique de vêtement en rapport mais je n'en trouve pas sur Amiens.

savez vous ou je pourrais trouver ce genre de boutique dans le nord de la france ou aurier vous des site de boutique en ligne a me faire parvenir ?

cordialement kirsham le déphasé
Hello

tu peux allez faire un tour sur [url]www.psy-art-shop.com[/url]

Nous sommes distributeurs SPACE TRIBE - GADO GADO VIENNA - PUBLIC BETA WEAR

Un nouvel arrivage est prévu debut juin

Greg
Coucou tu es de amiens , j'y suis aussi du moins pour mes études^^

je sais pas ce que tu recherche si c'est vraiment de l'electro-wear sinon tu as été voir à jules and jim ou la galerne quartier st leu ?

voila bisoux
Salut Greg,

tu les recoie quand les tee BETA WEAR ??
la galerne j'ai juste entendu parler de nom mais ya déjà un moment et l'autre je ne connais pas j'irais faire un tour ^^
secretpocket63 wrote :
Salut Greg,

tu les recoie quand les tee BETA WEAR ??


Hello,

On les recoit fin de semaine prochaine

Trance on,

Greg
psygana wrote :


Hello,

On les recoit fin de semaine prochaine

Trance on,

Greg




kool  Smiley , je patiente et surveille de pret ton site.
Dommage pas de taille S...
Hello,

La taille S arrivera prochainement . . .

Trance on

Greg
psygana wrote :
Hello,

La taille S arrivera prochainement . . .

Trance on

Greg

Smiley
darknemes wrote :
Coucou tu es de amiens , j'y suis aussi du moins pour mes études^^

je sais pas ce que tu recherche si c'est vraiment de l'electro-wear sinon tu as été voir à jules and jim ou la galerne quartier st leu ?

voila bisoux

ha malheureusement c'est plutôt féminin comme magasin (j'orais du préciser que je suis un mec)
Je cherche désespérément du Space Tribe avec des frais de port raisonnables...
Z'avez des pistes ?
Yep yep,
Je suis créatrice de vêtements d'inspi Trance Goa & musiques du Monde basée en Charente (Woop woop)
Je fais tout de A à Z, pas de made in China ou autres ...
J'adore la musique trance, psytrance et toutes ces sonorités. C'est une énorme source d'inspiration au quotidien.

Un p'tit tour sur la page FB si ça vous intéresses : https://www.facebook.com/melilangefactory

Vive la trance !
Hello tout le monde . . .

COMMANDE SPACE TRIBE ( pour FUNGI entre autre )

Vous souhaitez un/des produits SPACE TRIBE mais les frais de port vous décourage ? Normal celui ci peut être plus cher que votre commande !

PSY ART SHOP vous propose de commander l'article de vos rêves pour seulement 15% de plus que celui afficher sur le site de Space Tribe : http://www.spacetribe.com/clothing.php

Pour cela envoyer nous un MP sur notre page Facebook avec les refs + couleurs + tailles ainsi que votre adresse et numéro de téléphone avant vendredi 7 juin 2014 à 19 h .

Nous vous enverrons un lien pour le règlement de votre ou de vos produits . . .

La livraison s’effectua sous 6/8 semaines

Faites vous plaisir ! ! !

Et si cette opération est un succès nous la reconduirons 2 fois par an ! ! !
psygana wrote :
Hello tout le monde . . .

COMMANDE SPACE TRIBE ( pour FUNGI entre autre )

Vous souhaitez un/des produits SPACE TRIBE mais les frais de port vous décourage ? Normal celui ci peut être plus cher que votre commande !

PSY ART SHOP vous propose de commander l'article de vos rêves pour seulement 15% de plus que celui afficher sur le site de Space Tribe : http://www.spacetribe.com/clothing.php

Pour cela envoyer nous un MP sur notre page Facebook avec les refs + couleurs + tailles ainsi que votre adresse et numéro de téléphone avant vendredi 7 juin 2014 à 19 h .

Nous vous enverrons un lien pour le règlement de votre ou de vos produits . . .

La livraison s’effectua sous 6/8 semaines

Faites vous plaisir ! ! !

Et si cette opération est un succès nous la reconduirons 2 fois par an ! ! !


Smiley  Smiley