Très petite toile

Hello,

Juste un mini post' pour vous montrer ma première peinture! Je pense passer une deuxième couche ce soir. Toile et peinture from Lafoircouiille.

Smiley

Image
ils ont du fluo discount ?? combien combien ??
sinon pour taf je trouve l interpretation du theme ying yang personnel tout en y rajoutant une formule tantrique annimal originale... hate de voir les prochains travaux Smiley
j'trouve ça meugnon tout plein les pti chats

Smiley
Faut dire que j'adore les chat  Smiley  Et c'est bien les seuls qui m'aiment ( quoique même...  Smiley  )

Le symbole à la base n'est pas de moi, je ne sait plus ou je l'ai vu pour la première fois, mais c'est quelque chose qu'on a pas trop l'habitude de voir (contrairement à toute les autres interprétation du ying et du yang). Bref, moi j'adore.

Pour ce qui est de la peinture, j'ai du chopé le tube pour 1.50 écu en destockage. Le prix d'origine est de 2.99 je crois, enfin à confirmer, il me semble que d'autres personnes de TG utilisent cette peinture.
ca me fait un peu peur de penser a ce que peut etre de l' acryl a 3€ le tube ...
Dans quel sens? Normalement c'est au rayon des mômes... J'espère qu'ils ne vont pas en bouffer !
j' avou en fait ... tellement l' habitude de la prendre au litre : / que je ne me rend plus compte du tarif sur de la petite quantité Smiley
hop


sympa les pti chats Smiley


elle est finie là ou tu lui as remis une couche entre temps?
J'ai remis une couche mais la différence n'est pas flagrante. Sur la photo (de portable), les différences de couleurs n'apparaisse pas énormément.
yeah fluo catz ^^ sympa et mignon Smiley