Recherche jongleurs, danseurs, échassiers sur Montpellier !!!

Salut à tous!

Nous sommes l'association alterview et nous organisons un festival au mois de juin à clapiers (10 min de montpellier) dans un site fantastique (et je pèse mes mots ^^)

Pour ce festival qui se tiendra sur une journée et une nuit, nous sommes à la recherche de danseurs (ses), jongleurs (euses) et échassiers (ères) pour une déambulations dans le site qui marquera le début des festivités!!

Cette déambulation est en préparation et nous avons besoin de monde et de talents!!

Si çà vous intéresse, contactez nous sur alterview@hotmail.fr !!!

hiiiiiiiihaaaaaaaaaa!!!!!!! Smiley
Sur montpellier tu peux contacter la compagnie : pas sans ailes ou le pont de singe. Ils ont des sites internet que tu dois pouvoir trouver sur google. desolé je n' ai plus le contact exact.
Sinon contact l' ecole de cirque baltazar, je peux qu'ils on un carnet d' adresse.
yep ok merci de ta réponse je vais voir çà!
apres j' ai pas pensé mais je suis aussi artiste de cirque ... n' hesite pas a me laissé un MP si tu es interessé par de la jongle / equilibre voir de l' aerien ...
et sinon sous certaine condition, tu peux aussi voir avec nous :

la compagnie Zelfir

jongleur de feu, UV, et possibilité de déambulation sur échasse !

tu peux joindre notre secrétaire sur ce mail :

secretaire@zelfir.com

Smiley
J'ai vécu 10 ans à clapiers !!  Smiley
Si vous organisez un ptit festoch au parc du chateau, ce serait vraiment TOP !  Smiley  Smiley  Smiley

Hate d'avoir plus d'infos !!  Smiley