Wirikuta Liquidshow !

je me permet de faire un topic sur les visus de l'ami Wirikuta :
son travail mérite de se faire connaitre.
Toutes ces couleurs qui entremêlement induisant la rèverie, c'est joliiii !

allez zou, une premiere série : la série verte .

Image

Image

Image

Image

Image


Une série verte, qui courait dans l'herbe  Smiley
Waw, c'est très beau Smiley ! Par contre ça à l'air tellement irréel que je n'arrive pas à distinguer sur quoi c'est fait...

Je vois des ballons de baudruche, et après ?  Smiley
héhé ! irréel of course, c'est fait pour planey !

c'est projeté sur des draps blancs en plus des ballons.
Et bien c'est vraiment beau ! Il à fait d'autres oeuvre ?
la série violette !!!!

Image

Image

Image

Image


4h  jvais aller mpieuter.....


sympa, hein !
c'est toujours en mouvement Smiley
Oh le mauve, c'est juste... Waw ! J'aimerais bien voir ça en vrai.

( Et bam, en fond d'écran ! )
@ Flowie: C'est pas lui qui fait ca a partir d'huile? Il me semble que tyo avait parle de ca a un moment dans une des soirees qu'ils avaient faites. Ils avaient eu une galere et n'avaient pas pu jongler avec le feu et ils avaient fini par faire un spectacle d'ombres chinoises derriere les projections...
Bon apres je confonds peut etre... Smiley

C'est chouette en tout cas...  Smiley
oui exact, c'était à arboréalis, j'y étais Smiley excellent festoche au demeurant  !Smiley
la série rouge ! (cerise rouge)



Image

Image

Image

Image

Smiley
les fougères !!!!!!  Smiley

Image

Image

Image

Image

et un ptit scarabée pour finir (ça n'a pas été un sucées les insectes mais l'idée est excellente, à réitérer).

Image
Saby Sab wrote :
@ Flowie: C'est pas lui qui fait ca a partir d'huile? Il me semble que tyo avait parle de ca a un moment dans une des soirees qu'ils avaient faites. Ils avaient eu une galere et n'avaient pas pu jongler avec le feu et ils avaient fini par faire un spectacle d'ombres chinoises derriere les projections...
Bon apres je confonds peut etre... Smiley

C'est chouette en tout cas...  Smiley
 

ola !

oui c exactement ça , vous pouvez d'ailleurs voir la performance sur ce lien :


http://www.dailymotion.com/video/xe9pjp_arborealis-ombres-chinoises_creation

Merci Flowie! très content de t'avoir comme photographe ! tu gères !  Smiley

prochaines performance dans 2 semaines au Festival Hadra début juillet 2011, je serais sur la scène alternative chill out ! Smiley
Ca me rappelle le mec qui faisait du vidéo projecteur de ses sécrétions corporelles dans les années 60', si vous vous rappellez son nom dites le moi pls. ^^
moi j' dit ... wirikuta en 1 an ... il a pas chomé Smiley continu poto ...
Smiley AH!!!!!! c'est merveilleux!!!! ça faisait si longtemps que 'jattendais de voir un tel spectacle et 2 ans que 'jattendais de voir le travail de Wirikuta.... merveilleux! merci, merc!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

merci à tous !

ça fait toujours plaisir !

rdv la semaine prochaine à hadra festival et plus précisément sur la deuxième scène alternative chill out me concernant où je ferais donc pendant les 3 nuits mes performances visuelles  , avec Flowie d'ailleurs !  Smiley

Meci Dourga  et Pierrot , d ailleurs Pierrot ( black diamond ) tu as été super à Albiosonic, toi avec les zelfir ;, le kiffe grave ! du jamais vu dans un festival  
Smiley Smiley
T' inquiet tom ... j' suis ton an neumbeur ouane. J' espere qu' on aura l' occaz de refaire le meme genre de feat avec les N'elfir (hahaha .. aller tyo lache toi) ... c' est vrai qu' on c' est bien marré.

Sinon toute l' année sur Bordeaux ca devrait perform avec le jim chez trance mission. Affaire a suivre Smiley
c'est magnifique!
Gros kiffe de ton travail Wirikuta et bonne personne !!! Rencontré a Arboréalis 2010, tres bon souvenir et grosse performance, le cout des insectes trop kiffé dans l'effet d'huile!!

j'espere qu'on pourra se recroiser pour que tu puisses projeter sur nos déco O.G .
J'ai beau avoir acheté une machine à effet huile ca fait pas le meme effet que toi c sur!!!!
Smiley
Image
Image
Wirikuta fera les visuels dans le chill de la Time Gate!!!
Smiley  Smiley  Smiley
j'y serai pô!!  Smiley
mouarf ... ca annonce la soirée blocage sur les visu pour la before ... au regret de ne pas y etre ^^