FashionAspire.com - Nouvelle collection 2011 à

Image

La nouvelle collection FashionAspire.com est sorti! Explorez la fusion de
conception de vêtements expérimentaux, romantisme urbain, et doux
féminité. Venez nous rendre visite aujourd'hui.

Nous sommes également disponible sur Facebook Rejoignez @ FashionAspire des nouvelles sur les rabais Dernieres et de nouveaux objets!

Image
....

WAAAY des sap pour néo fashion bobo, avec un brin de tribal par ce que c'est hype  Smiley
Sympa l'ouverture d'esprit de tranceux.
Hey sympa!

je vais regarder!
pour les feignasse du doigt comme moi: http://fashionaspire.com/

mon avis: joli. très joli. quelques pièces originales. Quelques prix que je trouve un peu abusé aussi. Mais dans l'ensemble j'aime bien.
fidel castorama wrote :
Sympa l'ouverture d'esprit de tranceux.


j'ai jamais dit que j'était ouvert d'esprit...tranceux oui, la par contre je ne peux pas nier

je m'étonnais de trouver genre de pub ici... les petits créateur de sap bien originale ok...
mais si tout les vendeurs plus ou moins gros de sap "un peux dans l'style" débarquent ici faire leurs pub.

Je pense qu'on n'aurais beaucoup de mal à retrouver les décorateurs, photographe, peintres, performeur, et tout les super conseil dont cette rubrique regorge ...  Smiley
d'autant plus qu'il avaient déjà crée un topic ici :

http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,21,,30140,1,0.html

Smiley
ah ben c'est pour ça que leur site me disait quelque chose!



Tyo, au passage, gros smouick je t'adooooooooooooore!!!! putain ta réponse m'a bien fait rire
en soi les sapes sont pas moches, mais la mise en scène fait trop "mode haute couture"

c'est qu'on aime bien l'underground nous ^^
PsyoniK WavE wrote :
en soi les sapes sont pas moches, mais la mise en scène fait trop "mode haute couture"

c'est qu'on aime bien l'underground nous ^^


Il y a une différence entre underground et clodochip.

Underground ca n'empêche pas le côté smart ^^

Perso je kiff bien ^^
Capitaine_Ricard wrote :


Il y a une différence entre underground et clodochip.

Underground ca n'empêche pas le côté smart ^^

Perso je kiff bien ^^



on s'y est mit à 3 pour tenter de comprendre ta pensé,la seul notion qu'on n'a saisit c'est : tu aime bien Smiley
J'aime bien aussi  Smiley c'est classe
...et ça n'empêche en rien de danser sous la pluie avec, de tout saloper dans des mares de boue et/ou de tout arracher devant les platines du/d'la djette...  Smiley

undergroünd laissez moi rire, ça veut dire quoi ? que t'as des escarpins tu descends pas avec nous faire la teuf , t'as le dernier Gucci Prada & Louboutins tu peux pas teuffer ? (bon taper du pied en talons haut j'avoue ça doit piquer...)

Bon bref, le "montre moi comment tu t'habilles je te dirai qui tu es..." ça me fait doucement rigoler... l'habit fait le tranceux, j'en ai l'impression, et perso, c'est complètement fashion, à la mode cette attitude  Smiley

tout le reste, j'aime bien !
Capitaine_Ricard wrote :


Il y a une différence entre underground et clodochip.

Underground ca n'empêche pas le côté smart ^^

Perso je kiff bien ^^

ah perso je vais me lancer dans le clodochic
reve en bleu wrote :
J'aime bien aussi  Smiley c'est classe
...et ça n'empêche en rien de danser sous la pluie avec, de tout saloper dans des mares de boue et/ou de tout arracher devant les platines du/d'la djette...  Smiley

undergroünd laissez moi rire, ça veut dire quoi ? que t'as des escarpins tu descends pas avec nous faire la teuf , t'as le dernier Gucci Prada & Louboutins tu peux pas teuffer ? (bon taper du pied en talons haut j'avoue ça doit piquer...)

Bon bref, le "montre moi comment tu t'habilles je te dirai qui tu es..." ça me fait doucement rigoler... l'habit fait le tranceux, j'en ai l'impression, et perso, c'est complètement fashion, à la mode cette attitude  Smiley

tout le reste, j'aime bien !


euh vu le prix des louboutins... j'vais éviter de les trainer dans la boue!
reve en bleu wrote :
que t'as des escarpins tu descends pas avec nous faire la teuf , (bon taper du pied en talons haut j'avoue ça doit piquer...)


Smiley J'ai deja vu des filles en talons hauts, franchement tu te dis, elles savaient pas ou elles allaient. Surtout quand il a soit bien plu et que c'est Woodstock autour de toi ou qu'au contraire il a tellement pas plu depuis un bail que la terre c'est du beton mais toujours clairsemee avec ses petits cailloux Smiley
Apres en interieur peut etre...
En tout cas, c'est sur j'en suis incapable  Smiley
c'est gris  Smiley
Bon bref, le "montre moi comment tu t'habilles je te dirai qui tu es..." ça me fait doucement rigoler... l'habit fait le tranceux, j'en ai l'impression, et perso, c'est complètement fashion, à la mode cette attitude  Smiley


Bien sûr que l'habit fait le tranceux.

Y'a tellement de preuve que j'ai du effacer 3 fois mon message pour en venir à ne citer aucun exemple.

Typique Français quand même, en Angleterre tu croises une meuf à talons à côté d'un dreadeux et tu sors pas de la salle si ils se mettent à se rouler des pelles. Smiley
pitié laissez les dresscodes aux gothiques...
en tout les cas cette tendance a tout définir par des repère de mode ou vestimentaire viens surtout depuis 2000 , avant , ou c'est moi qui fabule , ou il me semble que beaucoup plus de styles se côtoyaient en toute tolérance (excepté qq vannes ) , la trance doit rester ouverte , se renouveler , importer des influence , autrement elle va végéter , au dela , tout comme l'habit ne fait pas le moine , la tenue fait pas le tranceux et encore moins le danseur , moi un mec en costard ou une meuf en chanel , j'essayerais plutôt de discuter avec pour partager des opinion ou le/la faire "évoluer " , mais "standardifier la trance est un non-sens a mes yeux .
Ouais et on vous merde (je vous marcherais sur la gueule avec mes louboutins, mais sur le bitume!) Smiley