Lutin artisant cuir Zelfirien pour vous servir

jordan wrote :
Bon ben ça avance cette histoire ! Non je suis pas mort, j’essaie juste de faire les costumes de la compagnie en plus de mes commandes.... ben c'est pas évident  Smiley

Mais bon, rien de mieux qu'une journée entière à taffé avec le son à fond ! c'est fou comment c'est motivant la trance  Smiley

je pense que notre chère athénais sera heureuse de savoir que ça ceinture avance grandement !  Smiley  Je dit pas quand elle sera fini sinon je suis sûr de me planter  Smiley

En tout cas merci de me donner du boulot, je progresse beaucoup grâce à toutes vos demande  Smiley

Votre fidèle lutin,

J.

Smiley  Smiley
J'ai hâte!!!  Smiley

Merci à toi!!! [:bisou]
je retourne a la poste ce midi, pour suivre le truc (et accessoirement en parler a un humain plutot qu'a un robot Smiley )
ça doit vraiment etre des branques, car je reçois du courrier a la maison...donc je comprend pas trop le truc....
PsyoniK WavE wrote :


ok tu es tout pardonné Smiley

je l'ai pas encore remis dans la console, car je me transforme en super no-life dès que je me colle dessus ^^ (j'dois en etre a plus de 50heures de jeu dessus ^^)


allez avoue, au bout d'un moment, t'en a eu marre de forger des armures de cuir en virtuel Smiley


Quand on aime, on ne compte pas.  Smiley ( Commence surtout pas wow, tu risque de te faire piégé. )
jordan wrote :
AYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYÉÉÉÉ j'ai fini mes commandes !!!!! A moi les plaines inexplorées du geekkisme !!! Smiley

3 ceintures de faites pour mes amis les tranceux ! Y a-t-il d'autres amateurs ?

Smiley
jordan wrote :
AYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYÉÉÉÉ j'ai fini mes commandes !!!!! A moi les plaines inexplorées du geekkisme !!! Smiley

3 ceintures de faites pour mes amis les tranceux ! Y a-t-il d'autres amateurs ?

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
trance-fusion wrote :


Quand on aime, on ne compte pas.  Smiley ( Commence surtout pas wow, tu risque de te faire piégé. )


j'ai jamais voulu me mettre sur wow, surement a cause de l'effet de mode et du coté mmo ^^
Psyonik wave, t'es complètement hors sujet. On s'en fout de WoW ici  Smiley
reve en bleu wrote :
Psyonik wave, t'es complètement hors sujet. On s'en fout de WoW ici  Smiley


je répondais a mister au dessus Smiley Smiley
jordan wrote :
Smiley  Smiley  Smiley

Non en fait je vais pas geeker tout de suite. je vais profiter qu'il y a un pote à la maison qui fait aussi de cuir pour faire du stock et partir à l'attaque des marchés de babos  Smiley

Bientôt je serais riche, RICHE !!!! WHAHAHAHAHA, vous ferez mions les malin quand j'aurais réussi à mettre 100€ de coté Smiley

A moi les putes et la cock !!!!!!!


Smiley  Smiley  Smiley
reve en bleu wrote :
Psyonik wave, t'es complètement hors sujet. On s'en fout de WoW ici  Smiley


Sorry, c'est moi  Smiley
jordan wrote :
AYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYÉÉÉÉ j'ai fini mes commandes !!!!! A moi les plaines inexplorées du geekkisme !!! Smiley

3 ceintures de faites pour mes amis les tranceux ! Y a-t-il d'autres amateurs ?



Moi surêment avec la paie du mois pro Smiley
jordan wrote :


Y a Goalex aussi qui en voulait une, mais il à du mal à communiquer le pauvre  Smiley



On a aussi des Soucy de communication toi et moi donc ça risque d'être beau Smiley

Dis moi ce qu'il te faut tout ça tout et je tenterais tant bien que mal d'exprimer mes envies  Smiley
D'autant que vu comment ça se profile tu pourra carrément me la remettre en main propre ^^
je vois ça avec le loulou ce week et je te fais un mp , oh grand artistant lutin Smiley
une espèce de créature qui semblerait il aurait des origines féeriques en commun  avec vous mon bon ami ...  Smiley  Smiley  Smiley
ah yes elle claque !!!!!

du coup j'ai vraiment hâte de découvrir la mienne Smiley
Belles silhouettes, chat-pô  Smiley Du très beau taff !
tres jolie la ceinture!
J'vous raconte pas comment je suis fière avec ce bijou posé sur mes hanches.  Smiley

En plus là vous n'avez pas l'odeur ni le son!! C'est un bonheur de la manipuler, de l'entendre tinter à chaque pas, sentir l'odeur du cuir  Smiley  Smiley

Mes sauts de biche sur le main floor vont être sublimés!  Smiley  Smiley

Merci encore cher artisan poète lutin...  Smiley
rho c'est magnifique!!!
Bon ben dès que les finances vont le permettre, je vais passer commande Smiley
(ça sera po des pitits chats que je demanderais, par contre)

Ah ouais, vraiment, boulot niquel, super choix de couleurs, et tes découpes... un bonheur pour les yeux!!!
Je vais chercher la mienne !! a tout de suite Smiley


*scrrrrch scrrrrrrch sccrrrrrrrrrchchch*

(bruit de déchirure de papier)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!

je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe Smiley Smiley Smiley
c'est avec joie que je boirais la rasade avec vous cher lutin artisan Smiley

merci encore Smiley Smiley
Elle est superbe!!! La blague à tabac amovible, ça c'est la classe  Smiley
Sinon je suis curieuse de savoir quelle est l'autre innovation  Smiley
athenais wrote :
Elle est superbe!!! La blague à tabac amovible, ça c'est la classe  Smiley
Sinon je suis curieuse de savoir quelle est l'autre innovation  Smiley


je te montrerais Smiley tellement bien foutu que j'en ai meme pas soupçonné l'existence jusqu'a ce qu'il me le dise et m'explique comment le trouver ^^
Moi j'aime la précision de la piqûre en courbe...
c'est des poches à soufflet?
punaise mec!!! chapeau!
va falloir que j'en travaille une la semaine prochaine chez le taulier, et rien que de voir son modèle en papier plié j'ai mal à la tête Smiley
PsyoniK WavE wrote :


je te montrerais Smiley tellement bien foutu que j'en ai meme pas soupçonné l'existence jusqu'a ce qu'il me le dise et m'explique comment le trouver ^^
Ptet qu'il y a une poche secrète et magique qui permet de ranger plein de trucs comme le sac à Mary Poppins: un porte-manteau, un miroir, une plante verte, un lampadaire, des groles, etc...  Smiley

Bon, sinon, Jordan, bravo, super boulot!

Smiley  Smiley