conseils aérographe

Salut ,
j'aimerais me metre à l'aérographe et avec tout les modèles qu'on trouve sur internet, je me sent un peut perdu!!
la seule chose dont je suis sure c'est mon budget!! Smiley ,environ 200euro ;pistolet+compresseur
j'aimerai pouvoir l'utiliser pour des peintures sur tissus assez grand,
quel type de buses irai le mieux?
et au niveau des réservoirs, il vaut mieux des recipients sur le dessus ou en dessous?
Si quelqu'un est un peut caler en aérographie,ou, en posède déja un pour ce genre de travaux ,je suis preuneuse de bon conseils Smiley
merci d'avance Smiley
Dès que j'ai une minute je te donne les liens , pour acheter ton matériel de base , passe par les USA , c'est 2 a trois fois moins cher , précise moi si tu veux commencer avec du fluo , je te fais la liste par ordre d'importance sous peu , un bon matériel de base nécessite un minimum d'investissement si tu veux pas galérer , un bon compresseur silencieux est l'investissement le plus cher , suivit de l'aéro et de sa connectique rapide et accessoires pour le compresseur , puis les accessoires pour l'aéro (différentes tailles de buses/godets/etc ).....


Un budget de 200 € pour commencer est un peu juste , ou t'oblige a prendre un compresseur bruyant et/ou a membrane peu fiable et bas de gamme , tu le regrettera très rapidement , je te conseille de doubler ton budget (et encore ...!!) avant de commencer a envisager de te lancer , je vais te proposer 2/3 kit a diffèrent prix avec avantages et inconvénient , en dessous tu jettera ton argent par les fenêtres ou tu sera obliger de changer tout ton matériel très rapidement !
Certains aspect sont important pour pouvoir correctement te répondre , faut que tu me dise sur quel type de format tu veux travailler  , ce que tu as déjà ou connais déjà , (on gagnera du temps ) même des détails qui changent la problématique , par exemple , est-ce que c'est pour des tentures mises lors d'événement ou pour la maison , toussa ...... Smiley
ah trop bien !!
pour te répondre le mieu possible:
oui je vais travailler avec du fluo,
ça sera également pour l’évènement:Psy Spirit , paris juin 2012.
Il est clair que je souhaite investir dans du matos qui dure ,doubler c'est chaud time  Smiley ,mais bon...quand il faut il faut!! Smiley
et pour te donner une idée du format je t'envois quelques photos de créa!(fait avec pinceau)

Image

Image

Image

Image
Smiley Yooo ! , j'aime beaucoup la 1ére , la je peu vraiment pas m'en occuper de suite , j'essaye de te répondre sérieusement dans la semaine ..... Smiley
coool ,merci Smiley
très sympa la toile !