Peinture Uv Psy art shop ....

Voila je fait de la déco sur tissu ( coton ) avec sous couche blanche et de la peinture UV de chez psy art shop , et je me demandai si toutes les peintures UV était comme celle la , pasque celle la je gallere a mort , elle est super liquide , faut genre mettre 6 ou 7 couches pour que sa sorte bien ...

Faut ptetre la mélanger a dla peinture mate ou je sais pas ...

Conseils ?  :mickey:
t'utilise quoi comme "sous couche" ? du gesso ?
pour épaissir moi perso je mélange mat & fluo, j'ai stoppé l'utilisation d'gesso ou autre apprêt blanc ça craquèle, ça fait d'la merde ça se voit trop que derrière ton fluo y'a du blanc.
Donc oui c'est normal quand tu peins au pinceau. Multi couche, mais bon 2 ou 3 pas + enfin
sincèrement la UV de chez Psy Art bof quoi, archi déçu par la qualité de leur blanc fluo.
Elle "s'émiette", j'ai lavé une toile, le blanc s'est barré ! pour de l'acrylique c'est un tantinet merdique,
mais trouver du blanc réactif UV par chez moi j'ai jamais trouvé autre chose que ce fournisseur.

Sinon j'utilise pour mes toiles de la Daeler&Rowney (trouvable chez le géantdesbeauxarts)
je peins au pinceaux Smiley
Ouai bah moi aussi jtaff au pinceau , et ouai la blanche est juste affreuse ...
Et comme sous couche jcroi que c'est de l'acrilique "flexible" blanche qui est plutot cool .
je vais essayer celle que tu me conseil ... sa peut pas etre pire de toute facon ...
hey hey hey ... heu jtrouve paas la peinture que tu me dit sur géant des beaux arts ... tu peut m'envoyer un lien stp ?  Smiley