Bracelets - Fait Main

pas mal du tout , très précis et avec beaucoup de détail , dommage qu'on puisse pas les voir en plus grand, tu bosse avec quel type de materiaux/peinture/méme pinceau parce que la ta technique m'intrigue un peu ....
En fait je fais les dessins sur illustrator et j'utilise la sublimation pour imprimer.
dimiltrip wrote :
En fait je fais les dessins sur illustrator et j'utilise la sublimation pour imprimer.


C'est a dire ??


A wouiii , je viens de capter sur la toile , mais ça soulève une autre question (voir 2 ) :

existe il des cires fluo pour imprimante a sublimation

peut on le faire sur tissus

Smiley
ouep j'aimerai aussi comprendre  Smiley
j'allai faire de même mais les explications du créateur aurait été un +  Smiley
reve en bleu wrote :
j'allai faire de même mais les explications du créateur aurait été un +  Smiley


Bien d'accord , avec tjrs 2 questions :

existe il des cires fluo pour imprimante a sublimation

peut on le faire sur tissus


par exemple  Smiley
Non pas de fluo
Oui tu peux faire sur tissu et plein d'autres matières.

Explication rapide car beaucoup de possibilités
La sublimation en fait ce sont des encres spéciales.
Tu imprime sur un papier adapté à ces encres et tu transfert grâce à une presse à t-shirt.
Un rendu excellent.
non mais tu parle à des vieux là!! t'a deja dis "imprimante", ils sont paumé les pauvres  Smiley
BEN FRANCHEMENT, j'ai jeté un oeil rapide par dessus l'épaule de Monsieur l'autre jour:
J'AIME BIEN!
Je deviendrais peut être même cliente à l'occas'
Tu peux nous en dire plus sur les points forts et faiblesses de la matière?
Ex: ça résiste à l'eau? la matière est-elle fragile? etc etc
ça résiste à l'eau, au uv, aux rayures, au feu...
C'est super résistant.
c'est un alu spéciale avec plus de 30 couches de vernis.
C'est presque indestructible.
Je me suis bien pris la tête pour avoir un vrai produit de qualité.
merci de tes réponses Smiley
Woah, y'a de quoi être impressionnée de tes créa! Sublime et ingénieux! Sont-ils réflechissant sous lumière noire?
non, il disait justement (je crois) que les vernis Uv n'existaient pas (pour le moment). A moins que j'ai dreamé dans ma tête!
crevetola wrote :
non, il disait justement (je crois) que les vernis Uv n'existaient pas (pour le moment). A moins que j'ai dreamé dans ma tête!


Si si ça existe , j'arrive toujours pas a en retrouver , c'était disponible a "la boutique du spectacle" dans le 13 éme arrondissement de Paris , sous la marque wildfire si ma mémoire est bonne , maintenant ils ont arrété la vente dans la boutique , mais a mon avis en fouinant sur le net.....
Ah et bien fantastique Smiley
Par pitié, ne plonge pas pour autant dans la tentation de faire des motifs à base de petits champignons moches, ami créateur...
Ah dac, merci de vos rép! Très tentant en tt cas ;D (j'adore celui au motifs celtiques) et en uv ça le serait encore +
Les champignons c'était il y à 20 ans. Il y a eu du chemin depuis.
Je ne risque pas d'y retourner.
Sinon pas possible en fluo, mais les couleurs sont vives, brillantes, électriques, flashy.
Merci pour les commentaires.

Je suis en train de faire mon site, car je fais aussi des stickers , des t-shirts, et pleins d'autres idées.
Ah génial!! Pleins de réussite à toi pour tes projets, ce sera une boutique en ligne?
Dans les motifs psyché et à la fois très harmonieux (comme cque tu fais déjà Dimiltrip ^^)
Question : et faire ça en sérigraphie en jouant sur les encres ?
dimiltrip wrote :
ça résiste à l'eau, au uv, aux rayures, au feu...
C'est super résistant.
c'est un alu spéciale avec plus de 30 couches de vernis.
C'est presque indestructible.
Je me suis bien pris la tête pour avoir un vrai produit de qualité.



indestructibeuuul exactement ce qu'il nous faut Smiley
et très joli j'aime beaucoup  Smiley

par cotnre je suis allergique au métaux en général, du coup tu disais qu'il ya des épaisseurs de vernis, c'est juste sur le motif ou à l'intérieur du bracelet aussi ?
dimiltrip wrote :
Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!

Voici des bracelets que je m'éclate à faire.
Dites moi ce que vous en pensez.
Merci

https://www.etsy.com/fr/shop/ManikLahun


c bien beau  Smiley
bonne continuation  
Smiley
milamila wrote :



indestructibeuuul exactement ce qu'il nous faut Smiley
et très joli j'aime beaucoup  Smiley

par cotnre je suis allergique au métaux en général, du coup tu disais qu'il ya des épaisseurs de vernis, c'est juste sur le motif ou à l'intérieur du bracelet aussi ?



Désolé de répondre aussi tard, ça fait longtemps que je suis pas passé par ici, j'étais en pleine création de mon site internet www.blue-hand.fr

Bracelets, Stickers... et souvent des nouveautés comme des petites tentures de 40cm/40cm prochainement.

Pour répondre à ta question le vernis est sur l'extérieur. Mais j'ai possibilité dans mettre à l'intérieur.
Sinon, je suis justement en train de faire des bracelets métal et cuir, ou le métal reposera sur le cuir.
dimiltrip wrote :
Coucou!!!

vous pourrez retrouver mes nouvelles créations sur mon site  [url]www.blue-hand.fr[/url]
Des petites tentures de 40cm/40cm pour égayer vos intérieurs.