Soirée "extra-terrestre / spatial"

Bonjour à tous !!

Petite question: qu'est ce qui vous ferait planer, halluciner, rêver (en terme de déco ou petits clins d'oeil) dans une soirée sur le thème des extra-terrestre ??
Nous avons déjà bien sûr de nombreuses idées mais pour essayer de contenter le public au maximum nous tentons d'élargir un peu notre champ de vision !

Bien à vous Smiley
Mog
des objets volants non identifiés ! mobiles et tout  Smiley

Me semble que ça a existé a une teuf fut un temps, une sorte de dirigeable... ??
Mmmh.. J'avoue genre un mobile relié a une sorte de tyrolienne qu'il faudrait activer quelques fois dans la soirée.. ça pourrait être pas mal   !!
Parce que la soirée sera en inté donc le dirigeable ça risque d'être un peu short ! Mais j'avoue que pour une teuf en exté , tu déguise un petit drone et en avant José !

Intéressant tout ça Smiley
merci beaucoup, et j'attend avec impatience d'autres suggestions !!
des bocaux remplis de "formol" éclairé par en dessous...
avec pleins d’échantillon de la vie extraterrestre dedans ( façon les archives de la zone 51 ou Musée Dupuytren version alien)

chat ferais une belle déco de bar !  Smiley
des performers aliens echassiers, une deco façon pandora....très rempli et surtout très coloré !
Très intéressent tous ça ! Nous avons déjà prévus des performers "de l'espace"  Smiley
Merci pour vos suggestions ???

Anybody else ?????  Smiley Smiley
si les Dj acceptent de jouer le jeux :

-les maquiller /costumer

(faut prévoir une clause en béton dans leurs contrat  Smiley )

Un vénusien au platine Smiley
huhu
A l'époque M.V. , j'avais eu l'idée d'un projet "méga vaisseau d'exploration " ^^
Genre des bidons d'où s'échapperaient des fumées, des liquides bouillonnants, des apparitions ponctuelles d'hologrammes, des boules d'"échantillons"… garantis sans vraies formes de vies dedans Smiley Un truc un peu indus.
Ou ALF à l'accueil!
tant qu'a faire j'aurais plus vu paul que alf ^^

Image
rien ne vaut une meuf pour la physio d'entrée


Image
sade wrote :
rien ne vaut une meuf pour la physio d'entrée


Image


Smiley et.....c'est ou c'te soirée , son prénom c'est comment ? .....
Dès L'entrée...
Tu entres dans une caisse, on la ferme, lumières chelou, bruits chelou et tu arrives dans une autre salle...
(la caisse est en fait sur un tire pale ou un chariot et quelqu'un te fait juste faire un tit tour)
Rho façon maison hantée , mais avec une zone 51. Belle idée que la tienne Smiley