Recherche le nom d'un accessoire de cirque vue en festival.

Bonjour, je sais pas si je suis au bon endroit pour demander ça mais je recherche
le nom d'un accessoire bien fun que j'ai parfois croisé en festival.

C'est un genre de petit bâton tenu à la vertical en face de la personne et on a l'impression que celui-ci lévite, c'est vraiment sympa à regarder et j'aimerais bien m'en procurer un  Smiley

Merci  Smiley
Rparis wrote :
Bonjour, je sais pas si je suis au bon endroit pour demander ça mais je recherche
le nom d'un accessoire bien fun que j'ai parfois croisé en festival.

C'est un genre de petit bâton tenu à la vertical en face de la personne et on a l'impression que celui-ci lévite, c'est vraiment sympa à regarder et j'aimerais bien m'en procurer un  Smiley

Merci  Smiley

Dans quel état?
Rparis wrote :
Bonjour, je sais pas si je suis au bon endroit pour demander ça mais je recherche
le nom d'un accessoire bien fun que j'ai parfois croisé en festival.

C'est un genre de petit bâton tenu à la vertical en face de la personne et on a l'impression que celui-ci lévite, c'est vraiment sympa à regarder et j'aimerais bien m'en procurer un  Smiley

Merci  Smiley

Meme question que ci dessus
Pas compris ta question ma petite crevette Smiley
A ok j'ai compris ...

J'étais clean et si ça vous intéresse je ne fume pas, bois pas et ne consomme aucun stupéfiant et psychotrope.
Smiley
Bon, pour répondre sérieusement, je ne vois pas du tout de quoi il s'agit. J'ai réfléchi pourtant...
ah, apparemment chéri a déjà vu sur youtube. Par contre il ne se souvient plus du nom. Mais tu n'es donc pas le seul a avoir vu cet ovni Smiley
Merci je suis pas seul ^^ Je l'ai vu plusieurs fois ce bidule qui lévite (bien sûr c'est qu'une impression j'imagine bien qu'il doit y voir un système ingénieux derrière tout ça  Smiley )

Just Vanessa, j'ai rien trouvé sur le site mais par contre il est bien sympa, j'ai trouvé des trucs pour personnnaliser mon bâton du diable, merci  Smiley

Bon la prochaine fois que j'en vois un, je saute sur la personne pour lui soutirer le nom ! En attendant si des gens on des informations sur cette ovni (qui existe je suis pas fous) n'hésiter pas à m'en informer Smiley

Merci !
levistick...

Smiley
quel nom mystique! et en même temps c'était si simple!
EVIDEMMENT!
Merci Tyo  Smiley  Smiley  Smiley !!!!

Nerggal oui ça me semble être ça mais il m'en faudrait un en basique, mais maintenant que j'ai le nom je devrais trouver  Smiley

Merciiiiiii  Smiley
Rparis wrote :
Merci je suis pas seul ^^ Je l'ai vu plusieurs fois ce bidule qui lévite (bien sûr c'est qu'une impression j'imagine bien qu'il doit y voir un système ingénieux derrière tout ça  Smiley )

Just Vanessa, j'ai rien trouvé sur le site mais par contre il est bien sympa, j'ai trouvé des trucs pour personnnaliser mon bâton du diable, merci  Smiley

Bon la prochaine fois que j'en vois un, je saute sur la personne pour lui soutirer le nom ! En attendant si des gens on des informations sur cette ovni (qui existe je suis pas fous) n'hésiter pas à m'en informer Smiley

Merci !

http://www.cdk.fr/levistick-13015.html
je te prête un œil si tu veux Smiley
Oui j'ai vu une fois que j'avais le nom, j'avais pas pensé à regarder dans magie  Smiley Mais ils ont pas beaux donc je vais voir ailleur ^^
j an av un mai il a disparu  Smiley  ( kom par magie )