laine fluo pour mobile?

salut à tous Smiley  Smiley ,
je cherche de la laine fluo pour faire des mobiles , savez sur quels sites internet on peut en trouver (en allemagne je crois...??) et y en a t-il en france??  Smiley  Smiley
tu veut tricoté un pull pour ton telephone portable pour cette hiver ?
y a plein de sujets sur le forum qui traitent de ça il me semble...essayes le moteur de recherche... Smiley
c bon j'ai trouvé : glow-gallery.com
et glow-side.com
ué tiens ca mfait penser ke ma seur ki fé d fringues me disait kelle cherchait de la laine phospho (phosphorescente hein, pas fluo), g regardé sur glowgallery et glowside mais i fon ke des laines fluo....kelkun a une idee?
(j'ai rien compris)  Smiley
genaro wrote :
ué tiens ca mfait penser ke ma seur ki fé d fringues me disait kelle cherchait de la laine phospho (phosphorescente hein, pas fluo), g regardé sur glowgallery et glowside mais i fon ke des laines fluo....kelkun a une idee?

je vais peut etre dire une connerie mais il me semble que les vrai produits phosphoresents soient plus ou moins "toxiques" donc a ne pas mettre en contact direct avec la peau...
oui et sans soucy Smiley
jEr 3o wrote :

je vais peut etre dire une connerie mais il me semble que les vrai produits phosphoresents soient plus ou moins "toxiques" donc a ne pas mettre en contact direct avec la peau...


faux : j'ai utilisé du fard phosphorescent de théâtre sur moi : y compris en mascara sur les cils : dans le noir absolu ça marchait hyper bien, et je n'ai fait aucune allergie Smiley
euh pour la laine fluo si tu commande pas bcp de pelotes c'est bien reuch non? C'est quoi ce 15euros supplémentaires?
Y'a til du bon plan en france? Ou autre part pour moins cher?
Merci
et dans les magasins de laine vous avez essayé?
moi a st etienne il y a une boutique qui en vent en plus elle est de toute les couleurs Smiley
st etienne c une ville a chier mais il y a de la laine fluo
taloull wrote :
et dans les magasins de laine vous avez essayé?
moi a st etienne il y a une boutique qui en vent en plus elle est de toute les couleurs Smiley
st etienne c une ville a chier mais il y a de la laine fluo


Smiley         Smiley     Smiley  Smiley        Smiley  
Smiley       Smiley        Smiley           Smiley
Ben oui, le magasin préféré de nos Grand mére s'appel Phildar!! Ca existe toujours...je ne fais pas de layette mais quand j'y vais j'en achéte, fluo, oui épaisse moins épaisse, ya même du fil de toute les couleurs...je m'en met dans les cheveux...27 tresses pour une soirée...style Mia 'the dancer' - ça déchire bien...et je les garde un mois au moins...le +, c que ça se lave...shampooing ou mir laine a toi de voir!!!
mir laine c le mieu ca addoussi le poile Smiley
donc tu crois qu'on trouve ca a phildar,singer et tous les trucs de couture? J'irai y jeter un oeil! Smiley
tu veux dire "go maaan!?" ?   Smiley
Reflexion qui a rien n'a avoir mais la laine fluo pr faire des atebas ca doit faire trop jolie ^^
je sais HS tampis  Smiley
Divine Light wrote :
Ben oui, le magasin préféré de nos Grand mére s'appel Phildar!! Ca existe toujours...je ne fais pas de layette mais quand j'y vais j'en achéte, fluo, oui épaisse moins épaisse, ya même du fil de toute les couleurs...je m'en met dans les cheveux...27 tresses pour une soirée...style Mia 'the dancer' - ça déchire bien...et je les garde un mois au moins...le +, c que ça se lave...shampooing ou mir laine a toi de voir!!!


ca depend de ton magasin phildar , a poitiers ils ne connaissent pas la laine fluo  Smiley    Smiley  c'est vrai que nos Grand mères en pull fluo   Smiley  Smiley  Smiley
ben merde,moi dans mon bled a la con,y'en a! Smiley
Et la grand mere de ma fille a tricoté un pull orange fluo Smiley
Way, moi aussi j'habite à la cambrousse, pprrthhh.. Déménager ...  ou faîte quelquechoses!!
Ou alors ça veur dire kon est 20ans en retard....tchiiii!
ouiii dans les cheveux et quesque c'est jolieeee reste comme ça ma divine
kiss
Dans les ptits bled a mémé il en a souvent vé voir dans le mien demain, j'y est pas pensé lol
Tu peux en trouver sur [url]www.psy-art-shop.com[/url]
tisouit wrote :
Dans les ptits bled a mémé il en a souvent vé voir dans le mien demain, j'y est pas pensé lol


je te l'avais dit deja...  Smiley
faites peteé des tof une fois les mdules fini svp  Smiley
T'inquiète ^^ Mon premier "module" ne sera pas en 3D hihihi